Microsoft Word a une fonction de sauvegarde automatique intégré. Comme son nom l`indique, il enregistre automatiquement les documents Word pendant que vous travaillez. La fonction de sauvegarde automatique ne remplace pas pour sauver effectivement le fichier, mais il peut vous aider à récupérer vos informations en cas de panne d`ordinateur avant de pouvoir enregistrer le document. Dans de nombreux cas, le document sera automatiquement ouvert lorsque vous re-lancement Word et vous pouvez l`enregistrer. Cependant, dans certains cas, Word peut l`enregistrer dans un fichier temporaire, quelque part sur le disque dur et vous aurez besoin pour ouvrir et enregistrer manuellement.
Clique le "Démarrer" bouton. Dans Windows XP, cliquez sur "Chercher," "Fichiers ou dossiers" et le type "* .tmp" dans le champ de recherche. Dans Vista, tapez ".tmp" dans le champ de recherche sur la principale "Démarrer" menu et cliquez "Autre" dans le "Montrer seulement" barre d`outils. Dans Windows 7, le type ".tmp" dans le champ de recherche sur la principale "Démarrer" menu et cliquez "Voir plus de résultats."
Rechercher la liste des résultats pour le fichier temporaire Word. Le fichier temporaire peut avoir le même nom ou un nom similaire à celui du fichier d`origine, ou le nom peut être une série alphanumérique avec l`extension .tmp. Si le nom est pas le même que le fichier original, rechercher un fichier avec une date et une heure semblable au document original.
Notez le nom du document, ou prendre note de l`emplacement du fichier. Fermez sur les résultats de la recherche.
Lancez Microsoft Word. En 2007, cliquez sur le "Bouton Bureau" et cliquez sur "Ouvrir." Dans les versions antérieures de Word, cliquez sur "Fichier" et "Ouvrir."
Sélectionner "Tous les fichiers" dans le "Des fichiers de type" menu déroulant. Accédez à l`emplacement du fichier temporaire.
Sélectionnez le fichier temporaire, puis cliquez sur la flèche vers le bas à côté de la "Ouvrir" bouton. Sélectionner "Ouvrir et réparer" ensuite examiner et enregistrer votre document.
Conseils & Avertissements
- Enregistrez et nommez votre document, au moins une fois, pendant que vous travaillez. Cela permettra d`améliorer les chances de Word récupération automatiquement le fichier.
- Il est possible que vous ne pouvez pas trouver le fichier temporaire. Parfois, Microsoft Word autosave ne sauvegarde pas les changements les plus récents ou l`ordinateur se bloque avant que Word peut créer un fichier temporaire.
- La fonction de sauvegarde automatique est pas à toute épreuve. Épargnez tôt et souvent.