Microsoft Word sur un ordinateur Mac inclut une option AutoRecovery. Ceci est activé par défaut lorsque vous installez Word sur OS X de sorte que l`application enregistre automatiquement une copie d`un document ouvert toutes les 10 minutes. Si Word se fige pendant que vous travaillez sur un fichier, ou si l`ordinateur se bloque, vous pouvez trouver et utiliser la copie AutoRecovery après avoir redémarré Word. Ceci est un moyen de récupérer le travail que vous avez pas enregistré, jusqu`au point de sa Parole dernière sauvegarde automatique.
Appuyez sur "commande" et "N" simultanément pour ouvrir une nouvelle fenêtre du Finder sur l`écran du Mac. Dans le volet gauche, sous les périphériques, choisissez l`ordinateur entier comme emplacement pour la recherche. Entrez "AutoRecovery" dans le champ de recherche.
Sélectionnez le fichier que vous voulez à partir de la liste des fichiers renvoyés par la recherche. Les noms des fichiers auto-récupérés commencent par "Enregistrement automatique de" suivi par le même nom que le document Word qui a été perdu.
Double-cliquez sur le fichier récupéré. Le fichier est ouvert dans Microsoft Word.
Cliquez sur le menu "Fichier" et sélectionnez "Enregistrer sous." Tapez un nouveau nom pour le fichier dans le champ "Nom" en haut de la boîte de dialogue qui apparaît à l`écran. Sélectionnez un dossier pour le fichier et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
Conseils Avertissements
- Vous pouvez modifier la fréquence de récupération automatique enregistre vos documents. Pour cela, ouvrez les Préférences Word faire à partir du menu Fichier de Word.