AppleWorks est le logiciel de prédécesseur pour iLife. Le logiciel est similaire à Microsoft Office et est livré avec une variété de titres de programmes différents qui exécutent une variété de tâches différentes. Toutefois, si vous vous déplacez d`un ordinateur Mac à un système basé sur Windows, il est important de pouvoir ouvrir le document AppleWorks dans un programme Windows, tels que Microsoft Word. Depuis Word a un convertisseur intégré, vous ne devez pas télécharger ou acheter un logiciel supplémentaire pour ouvrir les fichiers AppleWorks.
Choses que vous devez
- Microsoft Word
Lancez Microsoft Word. Soit double-cliquez sur l`icône du bureau ou sélectionnez "Démarrer," "Tous les programmes," "Microsoft Office" et enfin "Mot."
Cliquez "Fichier," puis "Ouvrir" et une fenêtre ouverte apparaît sur l`écran.
Sélectionner "Montrer," Alors choisi "AppleWorks 5 & 6."
Double-cliquez sur le fichier AppleWorks que vous souhaitez exécuter sur l`ordinateur Windows. En un instant, une icône de conversion apparaît au milieu de l`écran. Une fois que l`icône disparaît, le document se charge AppleWorks.
Cliquez "Fichier," "Enregistrer sous" et une fenêtre d`enregistrement apparaît. Titre du document, sélectionnez un emplacement pour enregistrer le fichier, puis cliquez sur "sauvegarder" et le document de sauvegarde sur l`ordinateur.