Le logiciel Microsoft Publisher, le composant d`édition de bureau 2010 Version professionnelle de la suite Microsoft Office, met un studio de design à portée de main d`un utilisateur. Grâce aux modèles du logiciel inclus - ou zones de départ en blanc - même les concepteurs débutants peuvent créer des cartes postales, des étiquettes, des autocollants, des bulletins, des brochures et d`autres documents. Bien que le réglage par défaut de l`éditeur enregistre un fichier avec une extension .pub, l`enregistrement d`un fichier Publisher en tant que graphique ne prend que quelques navigations.
Open Publisher. Clique le "Fichier" onglet dans le coin supérieur gauche de l`écran.
Cliquez "Ouvrir." Recherchez le fichier Publisher pour enregistrer en tant que fichier image. Double-cliquez sur le document, et il apparaît dans l`espace de travail de l`éditeur.
Clique le "Fichier" Menu à nouveau. Sélectionner "Enregistrer sous."
Déroulez le "Sauvegarder comme type" menu. Cliquez sur l`une des options de fichier d`image, tels que JPEG ou GIF. Choisissez un endroit pour enregistrer le fichier d`image, tels que le bureau de l`ordinateur.
Clique le "sauvegarder" bouton pour enregistrer le fichier image.
Fermez le document. Si Publisher demande si vous souhaitez modifier ou sauvegarder l`éditeur original, ou PUB, document, cliquez sur "Non."
Conseils & Avertissements
- Ces instructions sont également applicables à 2007 la version de l`éditeur, qui a été inclus dans le package Microsoft Office Suite. Publisher a été séparé dans la version Professional avec version 2010 de la société, mais ses options d`image d`économie sont les mêmes.