Comment réinitialiser le mot de passe dans powershell

Microsoft Windows PowerShell est un shell de ligne de commande, similaire à l`invite de commande Microsoft Windows et MS-DOS. Il est connu comme un cadre d`automatisation de la tâche dans laquelle les administrateurs peuvent effectuer un certain nombre de fonctions administratives, telles que l`évolution des mots de passe. Modification d`un mot de passe dans PowerShell vous oblige à entrer une commande complexe. Il est très important que vous tapez la commande précise, sinon la commande échouera et une erreur sera renvoyée.

  • Lancez Microsoft Windows PowerShell. Allez dans le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le "Courir..." option. Type "powershell" et cliquez sur "D`ACCORD." Cela va lancer une invite de commande, qui ressemble beaucoup à MS-DOS.




  • Tapez la commande suivante:

    Set-Mailbox [email protected] -Password (ConvertTo-SecureString -string `change_password` -AsPlainText -Force) -ResetPasswordOnNextLogon

    S`il vous plaît noter que dans l`exemple ci-dessus, vous devez remplacer "[email protected]" avec votre adresse e-mail réelle et aussi remplacer "changer le mot de passe" avec un mot de passe de votre choix. Ne changez rien d`autre parce que la commande échoue.

  • Redémarrez votre ordinateur.

AUTRES

» » » » Comment réinitialiser le mot de passe dans powershell