Microsoft Windows PowerShell est un shell de ligne de commande, similaire à l`invite de commande Microsoft Windows et MS-DOS. Il est connu comme un cadre d`automatisation de la tâche dans laquelle les administrateurs peuvent effectuer un certain nombre de fonctions administratives, telles que l`évolution des mots de passe. Modification d`un mot de passe dans PowerShell vous oblige à entrer une commande complexe. Il est très important que vous tapez la commande précise, sinon la commande échouera et une erreur sera renvoyée.
Lancez Microsoft Windows PowerShell. Allez dans le menu Démarrer de Windows et cliquez sur le "Courir..." option. Type "powershell" et cliquez sur "D`ACCORD." Cela va lancer une invite de commande, qui ressemble beaucoup à MS-DOS.
Tapez la commande suivante:
Set-Mailbox [email protected] -Password (ConvertTo-SecureString -string `change_password` -AsPlainText -Force) -ResetPasswordOnNextLogon
S`il vous plaît noter que dans l`exemple ci-dessus, vous devez remplacer "[email protected]" avec votre adresse e-mail réelle et aussi remplacer "changer le mot de passe" avec un mot de passe de votre choix. Ne changez rien d`autre parce que la commande échoue.
Redémarrez votre ordinateur.