Les administrateurs de réseau Windows ont plusieurs options avec le système d`exploitation du serveur. le "Shutdown.exe" fichier est disponible auprès de Microsoft, qui envoie un signal à une machine en utilisant une adresse IP ou le nom de l`ordinateur. Le fichier provoque une machine pour éteindre ou redémarrer, selon les commutateurs utilisés. L`utilitaire est exécuté à partir de la ligne de commande Windows, et les autorisations appropriées sur le réseau sont nécessaires pour la commande de réussir.
Cliquez sur Windows "Démarrer" bouton et sélectionnez "Courir." Dans la zone de texte, entrez "cmd" et appuyez sur "D`ACCORD." Cela ouvre l`invite de commande utilisée pour exécuter l`utilitaire d`arrêt.
Tapez la commande suivante dans l`invite:
shutdown -r -f -m computer_IP
Remplacer "computer_IP" avec l`adresse IP de l`ordinateur distant que vous souhaitez redémarrer. le "-F" option indique la commande pour forcer la fermeture des applications. le "-r" option force un redémarrage de la machine. Si vous oubliez le "-r" option, l`ordinateur se arrête au lieu de redémarrages.
Entrez le mot de passe administrateur pour terminer le processus de redémarrage. Le mot de passe administrateur est nécessaire, ou toute personne sur le réseau avec accès à l`utilitaire peut redémarrer les machines. presse "Entrer" après avoir entré le mot de passe. L`ordinateur distant redémarre. L`état de l`ordinateur est affiché dans l`invite de commande Windows.