Road Runner, une société Internet et le courrier électronique, conserve une liste noire, appelée parfois une liste de blocage, des utilisateurs qui ne sont pas autorisés à envoyer ou recevoir des e-mail. Si vous recevez des messages d`erreur, vous êtes probablement sur l`une des listes de blocage. En règle générale, vous serez bloqué pour les politiques de rupture, comme l`envoi de messages de spam, mais parfois vous pouvez être bloqué par erreur. Si vous êtes bloqué, essayez d`attendre la fin du bloc. Beaucoup de listes noires IP durent seulement 24 heures.
Accédez au site Web de sécurité Road Runner (voir Ressources).
Clique sur le "Outils" onglet, et sélectionnez "Vérifiez l`adresse IP."
Entrez votre adresse IP dans la zone de texte, remplissez le CAPTCHA avec le code approprié et appuyez sur "Envoyer." Cela vous indiquera si vous êtes sur la liste noire officielle Road Runner. Si vous n`êtes pas sur la liste, mais vous êtes bloqué, vous pouvez être sur une liste noire des tiers.
Ouvrez votre client de messagerie, et sélectionnez "Envoyer un mail."
Entrer "[email protected]" dans le "À" champ.
Copiez et collez les messages d`erreur que vous avez reçus dans l`e-mail et d`expliquer les problèmes que vous rencontrez. Vous n`êtes pas obligé de mentionner que vous souhaitez être retiré de la liste noire parce que le courrier électronique est destiné uniquement aux problèmes de la liste noire.
Envoyer votre fournisseur d`accès Internet (FAI), si vous êtes sur une liste noire tiers. La ligne de service à la clientèle pour la plupart des fournisseurs d`accès Internet se trouve sur les sites Web officiels, sous la "Contact" page.