Inductance fils sont utilisés dans des circuits électriques pour emmagasiner de l`énergie qui accumule pendant le passage du courant électrique. Inducteurs peuvent également être appelés réacteurs et leur propriété principale, leur capacité à stocker l`énergie magnétique, est mesurée par leurs niveaux de "inductance" l`utilisation d`unités standard appelés "henrys." Chaque inducteur est constitué d`une bobine de fil avec une série de boucles qui génèrent de grands champs magnétiques, et créent de l`énergie emmagasinée pendant le passage du courant. La longueur du fil inducteur a un impact direct sur la quantité d`énergie peut être stockée. Inducteurs sont utilisés dans les alimentations et les différents circuits émetteurs de radio analogiques.
Écrire l`équation pour calculer l`inductance d`une bobine cylindrique, qui est une inductance (symbole L) est égale à la perméabilité du coefficient d`espace libre (mu zéro) multiplié par le coefficient Nagaoka (K) multiplié par le nombre de tours présents au carré, multiplié par la surface de section transversale de l`enroulement en mètres carrés (A) divisée par la longueur du fil, également exprimée en mètres.
Réorganiser l`équation de sorte que la longueur de la bobine de fil est sur la gauche du signe égal, ce qui donne la longueur (l) égale à la perméabilité du coefficient d`espace libre (mu zéro) multiplié par le coefficient Nagaoka (K) multiplié par le nombre de spires présente au carré multipliée par la surface en coupe transversale de la bobine, en mètres carrés (A) divisée par l`inductance (l). Écrivez l`équation réarrangé.
Découvrez l`inductance (L) du fil dans henrys (H). Examiner l`inducteur à base de fil pour trouver l`inductance parce que la valeur de l`inductance peut être imprimée sur la bobine elle-même ou lire à travers la documentation du fabricant fourni avec le composant. Comptez le nombre de tours présents dans la bobine (N) manuellement. Enregistrer la valeur.
Mesurer le diamètre de la bobine d`extrémité en utilisant une règle droite. Enregistrer la valeur. Divisez le diamètre par 2 pour obtenir le rayon de la bobine. Enregistrer la valeur. Calculer la surface en coupe transversale de la bobine, en mètres carrés (A) en utilisant l`équation standard, qui est la zone de section transversale (A) est égale à pi (constante à 3,14), multiplié par le rayon de la bobine au carré. Notez le résultat.
Écrivez l`équation réarrangé à nouveau, en remplaçant les symboles avec vos propres valeurs. Les valeurs d`insertion pour les coefficients K et mu zéro, qui sont 1 et 4 multiplié par pi à la puissance de 10, les moins 7 henrys par mètre (H / m), respectivement. Traiter les valeurs à l`aide d`une calculatrice pour atteindre une valeur résultante de la longueur du fil. Enregistrez au fond des calculs, avec la bonne unité de longueur qui est mètres (m) dans ce cas.