Un certificat de couche SSL ou Secure Sockets est un certificat Web pour les sites web. Les certificats SSL sont utilisés pour crypter les données téléchargées sur Internet. Ceux-ci sont extrêmement utiles si vous vous connectez à votre site ou blog en utilisant un réseau sans fil non sécurisé. L`utilisation d`un certificat SSL peut garder les pirates de vos mots de passe et des informations vitales.
Choses que vous devez
- Compte email
- Bloc-notes
- dispositif de mémoire externe
Accédez à startssl.com. StartSSL offrir un certificat SSL gratuit avec cryptage 128/256 bits. Clique sur le "classe 1" ou "Gratuit" lien. Sélectionnez le "S`inscrire" option.
Entrez vos informations dans le formulaire qui apparaît. Vous aurez besoin de votre nom, adresse, téléphone et e-mail. Ouvrez votre email et de localiser le courrier de StartSSL. Copiez le code de vérification et de l`entrer dans la case prévue sur le site StartSSL. Le code de vérification ne fonctionnera que pendant 24 heures.
Choisissez la catégorie de la clé privée de votre certificat. Le choix de grades sont de haute et moyenne qualité. Haute qualité vous donnera plus de sécurité que la clé de qualité moyenne. Sélectionner "Continuer" lorsque vous avez choisi. StartSSL va générer la clé et ouvrir une page d`installation.
Cliquez sur l`option d`installation. Le SSL va installer sur votre ordinateur et vous demander si vous souhaitez enregistrer sur un dispositif de mémoire externe, comme un lecteur flash, externe disque dur, DVD ou CD. Cliquez sur Oui et enregistrez le certificat. Il est important d`avoir une sauvegarde en cas de panne de votre ordinateur ou vous changez d`ordinateur. Les certificats de travail pour le nom de domaine principal et tous les sous-domaines sous ce nom.
Sélectionnez le "Authentifier" option sur la page suivante. Cliquez "D`accord" dans la fenêtre pop-up. Sélectionner "Valider domaine Nom." Entrez le nom et l`adresse e-mail de domaine connecté à ce domaine. Ce processus devra être refait tous les 30 jours pour maintenir le certificat de travail.
Choisissez le type de certificat que vous allez utiliser dans le menu déroulant. Créer une autre clé privée pour chaque domaine et cliquez sur "Créer." Le SSL certificat de code apparaît dans une zone de texte. Copiez le code.
Ouvrez le Bloc-notes et collez le code dans un nouveau document et enregistrez-le sous ssl.crt. Télécharger les certificats intermédiaires et de racines dans le dossier où le ssl.crt est enregistré.
Téléchargez le dossier avec les certificats SSL sur votre serveur de site. Assurez-vous que les fichiers sont dans le dossier racine sur votre site.