Microsoft Outlook est l`une des applications de gestion des renseignements personnels les plus populaires du monde. Il vous permet d`envoyer et de recevoir des e-mails, ainsi que de gérer votre calendrier, carnet d`adresses, notes et liste de tâches. Si votre fournisseur de messagerie gère vos données Outlook avec Exchange Server, vous avez probablement un accès Web à vos informations grâce à l`application Outlook Web Access. Une fois que vous savez où chercher, en changeant le contenu du fichier de signature associé à Outlook Web Access devient une tâche très rapide.
Clique le "options de" bouton. Dans certaines versions d`Outlook Web Access, ce lien est situé près du coin supérieur droit de la fenêtre. Dans d`autres, vous le trouverez sur la barre de navigation sur le côté gauche de la fenêtre.
Clique le "Modifier Signature" bouton situé sous la "Options de messagerie" titre.
Modifier le contenu de votre signature au besoin dans la fenêtre résultante.
Clique le "Sauver et fermer" bouton.
Conseils & Avertissements
- Votre signature ne sera ajoutée aux e-mails si vous avez activé la fonctionnalité. Pour ce faire, cliquez sur le "options de" bouton, recherchez le "Options de messagerie" rubrique, cochez la case adjacente marquée "Inclure automatiquement ma signature sur les messages sortants" puis cliquez sur le "Sauver et fermer" bouton.
- Modification du fichier de signature dans Outlook Web Access n`a aucune incidence sur la signature que vous utilisez dans la version standard de bureau à base d`Outlook. Chaque application possède son propre fichier.