Spécifiques à Windows NT, les systèmes d`exploitation Windows 2000 Windows XP et Vista, le "Arrêter 0x00000050" message d`erreur se produit lorsque les données de demandes de système ne trouve pas dans la mémoire. Souvent, l`erreur se produit après avoir installé un Microsoft "Service Pack." mises à jour du système et les pilotes existants peuvent entrer en conflit. A défaut d`une mémoire à accès aléatoire (RAM) provoque également l`erreur. Déterminer la cause implique le matériel et le logiciel test. Avant de contacter un technicien, résoudre les causes communes.
Vérifier les mises à jour du système. Cliquez "Démarrer gt; Panneau de contrôle gt; Windows Update." Suivez les instructions à l`écran et redémarrez l`ordinateur. Utilisez l`ordinateur et le test de l`erreur. Microsoft propose des solutions par le biais de Windows Update.
Exécuter une analyse antivirus. Le programme malveillant (malware) peut provoquer la faute de mémoire.
Débranchez tout le matériel que vous avez récemment installé. Par exemple, si vous avez connecté une nouvelle imprimante, débranchez-le. Redémarrez l`ordinateur. Si l`erreur ne se reproduise pas, vous avez isolé le problème. Visitez le site Web du fabricant et mettre à jour les pilotes concernés.
Cliquez "Démarrer gt; Panneau de contrôle gt; Ajout / Suppression de programmes" et supprimer tout logiciel récemment ajouté. Redémarrez l`ordinateur. Si l`erreur ne se reproduise pas, visitez le site Web du fabricant, les mises à jour et réinstaller le logiciel.
Conseils & Avertissements
- Contactez un technicien certifié si vous ne pouvez pas isoler le problème.
- Contactez le service clientèle Microsoft et de support en appelant 800-642-7676, du lundi au vendredi, 5 heures-21 heures, heure du Pacifique ou le samedi et le dimanche, 6 heures-15 heures, heure du Pacifique.
- Assistance téléphonique au service clientèle de Microsoft coûte au moins 49 $ (Août 2010).