Comment résoudre une fuite de mémoire dans svchost windows xp

Une mauvaise configuration dans Windows Update peut provoquer une erreur système.

Chaque instance de l`application Svchost sur votre ordinateur héberge un service, comme son nom l`indique, ou plusieurs services, chacun avec leurs propres configurations. Dans Windows XP, les fuites de mémoire les plus fréquents se produisent en raison d`une mauvaise configuration dans Windows Update qui provoque le service d`allouer de nouveaux objets dans la mémoire même quand il semble inactif. Cela peut aussi être accompagné de 100% l`utilisation du processeur et, enfin, une erreur d`application avec un écran bleu qui redémarre votre ordinateur contre votre volonté. Pour résoudre ce problème, vous devez actualiser la configuration de Windows Update et redémarrez le service.

  • Accédez à votre "Démarrer" menu et cliquez "Courir".




  • Type "cmd" dans la boîte à l`intérieur de votre "Courir" dialogue.

  • Type "Wuauserv net stop" pour arrêter le service Windows Update automatique. Vous ne pouvez pas modifier la configuration sans l`arrêter.

  • Tapez la commande suivante dans l`invite de commande: cd% windir%. Cela change le répertoire dans votre répertoire d`installation de Windows. tapez également "ren SoftwareDistribution SoftwareDistribution_." La commande que vous avez saisi renomme la configuration de Windows Update. Lorsque vous redémarrez le service, vous aurez une nouvelle configuration nouvelle qui ne sera pas fuir la mémoire.

  • Type "Wuauserv net start" pour commencer à nouveau le service. Redémarrez votre ordinateur lorsque vous avez terminé.

AUTRES

Comment redémarrer ntp фото

Comment redémarrer ntp

Le protocole NTP (Network Time) est une partie des serveurs de réseau Windows qui aident les administrateurs à…

» » » » Comment résoudre une fuite de mémoire dans svchost windows xp