Les différences entre nich et batteries rechargeables nicd

batteries NiMH et NiCd servir le même but, mais ont des propriétés différentes.

Les gens comptent beaucoup sur les appareils électroniques. Même allées «les enfants dans les grands magasins sont remplis à ras bord avec des éléments qui sont inutiles sans pouvoir. En conséquence, les gens ont un énorme besoin de batteries. Deux principaux types de batteries sont NiMH et NiCd. Il existe des différences entre ces deux types de batteries qui indiquent comment un propriétaire de la batterie doit les manipuler. Ne pas reconnaître ces différences peuvent endommager les batteries ou causer des blessures.

Contenu

  • La principale différence entre les batteries NiMH et batteries NiCd est le matériau qui les composent. NiMH signifie hydrure métallique de nickel, tandis que NiCD signifie au nickel-cadmium. L`hydrure métallique ou de cadmium dans chaque type de batterie est ce qui constitue l`électrode négative de la batterie. Oxyhydroxyde de nickel qui constitue l`électrode positive dans les deux types de batteries. Ce sont ces différents composants qui produisent les différentes propriétés des batteries.

Durée et charge

  • Les batteries NiMH ont plus de deux fois la capacité de stockage que les batteries NiCd, selon maxwellcanada.com. Les batteries NiMH ne sont pas équipés pour traiter de charge élevée et les taux de décharge - plus de 1,5 à 2 ampères - la façon dont les batteries NiCd sont, selon Servocity.com. Cela signifie que les piles NiMH sont la meilleure option pour l`électronique qui ne disposent pas des exigences élevées d`ampli, mais qui ont besoin de fonctionner sur le long terme. Le taux de décharge des batteries NiMH est au moins deux fois plus vite qu`une batterie NiCd, selon greenbatteries.com. Ainsi, un utilisateur peut avoir besoin de recharger leur batterie NiMH plus souvent une batterie NiCd.

chargeurs

  • Parce que les batteries NiMH et NiCd sont chimiquement différents, ils ne peuvent pas utiliser le même type de chargeur. Les batteries NiMH doivent chargeurs plus sophistiqués que les batteries NiCd, selon Servocity.com. Le taux élevé, détection des pics ou des chargeurs basés sur le temps les gens utilisent des batteries NiCd peuvent surcharger les batteries NiMH et endommager les cellules de la batterie.

Mémoire

  • Il est techniquement pas une telle chose comme «mémoire» avec une batterie. Cependant, il y a épuisement ou dépression tension, que certains appellent l`effet de mémoire, selon greenbatteries.com. batteries NiCd éprouvent parfois de tension et de capacité trempettes quand ils sont rechargés sans être complètement épuisée. Par conséquent, la batterie ne peut pas fournir plus de puissance, ou ne durent pas aussi longtemps. batteries NiCd doivent donc être «conditionné» par les vider complètement avant de la recharger. Les batteries NiMH ne souffrent pas du phénomène de la mémoire. Un utilisateur peut "top off" en toute sécurité une batterie NiMH sans se soucier de la batterie conditionné mal.

Environnement

  • Le cadmium est considéré comme beaucoup plus dangereux pour l`environnement que l`hydrure métallique. En conséquence, les batteries NiMH sont considérés comme plus sûrs que NiCD à partir d`un point de vue écologique, selon maxwellcanada.com.

AUTRES

» » » » Les différences entre nich et batteries rechargeables nicd