Les piles au nickel-hydrure métallique (NiMH) en abrégé sont des piles rechargeables utilisées pour les caméras de puissance et d`autres dispositifs similaires. amateurs de RC utiliser dans des batteries pour alimenter leurs modèles de voitures. Une seule cellule batterie NiMH produit 1,2 volts et a une autonomie de 550 heures milliampères (mAh), donc un paquet de 7,2 volts NiMH avec une autonomie de 3.300 mAh se compose de six cellules. Le chargement d`une batterie de 7,2 volts NiMH est une tâche simple, tant que vous vous assurez que vous définissez votre chargeur correctement.
Choses que vous devez
- chargeur NiMH
Réglez le chargeur NiMH 7,2 volts. Ne pas essayer de dépasser ce, comme vous allez endommager votre batterie et, plus important encore, cela pourrait être dangereux.
Insérez le connecteur jack du chargeur dans votre batterie NiMH. Branchez le chargeur à l`alimentation principale, puis vérifier à nouveau le taux de charge et assurez-vous que votre batterie est en charge.
Vérifiez votre chargeur régulièrement. Certains chargeurs éteignent automatiquement une fois que la batterie atteint d`autres POWER- complets dont vous avez besoin pour éteindre vous-même. Laissez-le en charge pendant quelques heures, si elle ne dispose pas d`une bretelle de sortie automatique. Si votre batterie est presque hors de la puissance, il peut prendre un peu plus longtemps.
Éteignez le chargeur. Retirez la prise qui relie votre chargeur à la batterie. Votre batterie NiMH est chargée.