Nickel-hydrure métallique (NiMH) sont rechargeables et ont 50 pour cent plus de capacité que nickel-cadmium (NiCd) batteries et deux ou trois fois la capacité des piles alcalines. Chaque batterie produit 1,2 volts à pleine charge. Pour construire une batterie NiMH de 7,2 volts, vous devez brancher six batteries en série. Câblage en série combine la tension de chaque batterie, mais maintient la même capacité.
Choses que vous devez
- ruban isolant électrique
- Pinces à dénuder
- Petit couteau
Placez six piles NiMH à plat sur une surface de travail convenable. Les batteries NiMH sont identiques ou similaires à la taille des piles AA ordinaires et ont une borne positive sur le dessus et une borne négative sur le fond.
Mettez trois piles NiMH de 180 degrés de sorte que vous avez trois positifs et trois bornes négatives à chaque extrémité. Étiquetez chaque batterie, à partir "1" à "6." Envelopper de ruban isolant électrique autour des batteries pour former un cadre soigné, batterie étanche.
Couper sept bandes de fil à l`aide d`un petit couteau. Utilisez AWG calibre 16 ou 18. Deux bandes doivent être assez long pour atteindre l`appareil que vous souhaitez la mise sous tension les cinq autres doivent être assez long seulement pour atteindre entre leurs bornes de la batterie sont assignées. Utilisez pince à dénuder ou un petit couteau pour enlever 188- pouce de revêtement plastique des extrémités de chaque fil et exposer le métal.
Fixer une longue bande de fil à la borne positive de la batterie "1." Utilisez une mince bande de ruban isolant électrique pour maintenir le fil en place. Attachez l`autre longue bande de fil à la borne négative de la batterie "6," en utilisant la même procédure.
Attachez l`extrémité d`une bande de fil court à la borne négative de la batterie "1" et l`extrémité opposée à la borne positive de la batterie "2."
Répétez le processus de fixation d`un fil aux bornes négatives et positives pour les quatre autres bandes de fil, en utilisant les batteries numérotées séquentiellement. Votre fils va se connecter à partir de la borne négative de la batterie "5" à la borne positive de la batterie "6." Vérifiez que chaque borne de la batterie a un fil attaché.
ruban isolant électrique du vent autour de la batterie pour couvrir tous les terminaux. Cela garantira que les fils restent attachés. Assurez-vous qu`aucun des fils touche un autre fil. Veiller à ce que les deux longs fils dépassent et que vous étiqueter correctement les fils "+" et "-."
Connectez le fil marqué "-" à la borne négative de l`appareil que vous souhaitez pouvoir. Connectez le fil marqué "+" à la borne positive de l`appareil que vous souhaitez pouvoir. Votre 7,2 volts batterie NiMH est terminée.