Comment faire pour tester des batteries nickel-cadmium

Nickel cadmium (NiCd ou NiCd) packs de batteries sont utilisées pour de nombreux appareils électriques de puissance, en particulier les outils électriques sans fil. packs de batteries NiCad contiennent de nombreuses cellules individuelles qui sont câblés ensemble dans une série pour produire la tension nécessaire pour alimenter votre appareil électrique. Chaque cellule NiCd produit 1,2 volts, mais l`estimation milliampères heures (mAh) varie en fonction du type de cellule. Testez votre batterie NiCd pour savoir la tension et mAh avec un multimètre.

Choses que vous devez

  • multimètre
  • Vérifiez l`étiquette sur la batterie NiCd pour déterminer la tension de sortie et mAh, si elle est complètement chargée. La tension est toujours un multiple de 1,2 de sorte que la tension est de 6 volts, le pack contient six cellules. Le mAh sera également divisible par le même nombre de cellules.




  • Sélectionner "Tension" sur votre multimètre. Mettez les broches métalliques à l`extrémité des fils du multimètre sur les bornes positive et négative de votre batterie NiCd. Les bornes sont clairement étiquetés "+" et "-." La broche du fil rouge va à la "+" terminal et la broche du fil noir va à la "-" Terminal.

  • Regardez l`affichage du multimètre et de lire la tension. Il faut lire la même chose que l`étiquette sur la batterie NiCd, si la batterie est complètement chargée. Si la lecture de tension est inférieure de plus d`environ 20 pour cent, vous devez considérer la recharge de la batterie. lectures de tension restent relativement stables tout au long de la décharge, puis commencent à tomber tout à coup lorsque les piles sont presque entièrement déchargées.

  • Gardez les dents sur le bloc de batteries NiCd et modifier les paramètres du multimètre pour mesurer Ampères. Lire l`affichage du multimètre. Il faut lire la même chose que l`étiquette de votre batterie NiCd, si votre batterie est complètement chargée. Vous pouvez dire combien de temps la batterie peut durer en comparant la lecture sur le multimètre à la cote mAh sur l`appareil les pouvoirs du bloc-piles NiCd. Par exemple, si la lecture est de 1200 mAh et le dispositif électrique a une cote de 300 mAh, la batterie se mettra en marche votre appareil pendant quatre heures. Cependant, si la lecture est de 100 mAh et votre appareil a une cote de 300 mAh, la batterie n`alimenter l`appareil pendant environ 20 minutes.

AUTRES

» » » » Comment faire pour tester des batteries nickel-cadmium