Les tortues sont naturellement attirés par endroits offrant des environnements accueillants pour leurs espèces. Beaucoup de propriétaires parviennent à attirer des tortues communes, telles que la tortue peinte ou le curseur rouge des marais à leur arrière-cour en fournissant les tortues avec une zone humide aquatique suffisante. Afin d`attirer et de garder les tortues heureux, vous aurez besoin de fournir un étang, des sources adéquates de nourriture, beaucoup d`ombre et des lieux pour les tortues de se prélasser au soleil. abris naturels sont également utiles pour protéger les tortues des prédateurs indésirables.
Choses que vous devez
- Étang
- Pompe de filtration ou d`une cascade
- journal de bois flotté flottant
- Variété de plantes aquatiques indigènes
- poisson Feeder
Construire un étang, si vous ne possédez pas déjà un. Il est préférable d`embaucher un professionnel pour le faire pour vous. Au minimum, un étang destiné à attirer et conserver les tortues devraient être de 10 pieds de diamètre. La profondeur de l`étang devrait être modifiée avec quelques endroits peu profonds de moins de 3 pieds, et des taches plus profondes d`au moins 10 pieds. La pente jusqu`à la rive devrait être progressive et la terre autour de l`étang doit être souple, pour permettre aux tortues de creuser.
Installer une pompe de filtration de l`eau, ou une chute d`eau dans l`étang. Le professionnel que vous avez embauché pour construire l`étang peut souvent le faire pour vous. L`eau dans l`étang devra être maintenu en mouvement, de sorte qu`il ne devienne pas stagner.
Placez un journal de bois flotté flottant dans l`étang. Les tortues vont utiliser cela pour le soleil pèlerin et de se protéger contre les prédateurs terrestres. Le journal doit être d`au moins 2 pieds de longueur.
Introduire des plantes aquatiques non agressifs dans l`étang. Essayez d`utiliser des plantes indigènes à votre région. plantes aquatiques communes que les tortues aiment sont quenouilles, pickerel de pointe, et herbes marginales. Évitez les plantes agressives - tels que le bambou de l`eau et duckweed - qui va consommer votre étang. Les tortues ont une tendresse particulière pour manger des lys et des feuilles de nénuphar.
Paysage les zones autour de l`étang pour fournir à la fois le soleil et l`ombre. Planter des arbres et d`autres végétaux pour produire plus d`ombre. arbres coupés en arrière et d`autres végétaux pour produire plus de soleil.
Ajouter les poissons d`alimentation à l`étang. Guppies et ménés ont tendance à être les plus communs et peuvent être achetés dans un magasin pour animaux de compagnie. Pour commencer, ajouter environ une douzaine ou deux poissons d`alimentation pour un bassin moyen avec un diamètre de 10 pieds. Si votre bassin est plus grand, ajouter plus de poissons d`alimentation en conséquence. D`autres sources de nourriture, tels que les insectes aquatiques et les escargots seront attirés vers l`étang naturellement.
Attendez que les tortues locales à rechercher cette nouvelle zone humide. Il pourrait prend des jours, des mois, voire des années, selon l`endroit où vous vivez et comment vous êtes proche de leur environnement naturel. Si votre bassin ne parvient pas à attirer les tortues sur son propre, vous pouvez toujours déplacer les tortues à l`étang vous.