Comment prendre soin d`une tortue sauvage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Prendre soin d`une tortue sauvage est une aventure pour ceux qui sont prêts à commettre en termes de temps, d`argent et de diligence. Secourir une tortue blessée ou malade ne doit être accomplie par ceux qui ont appris à réhabiliter correctement le reptile. Prenant une tortue de son habitat naturel pour faire un animal de compagnie, il est mal vu par les experts de la faune et est illégal dans certaines régions.

    Choses que vous devez

    • zone Grassy
    • clôtures solides
    • plat peu profond
    • Morceau de tuyau de jardin
    • De légumes et de fraises graines

    Instructions

    1. 1

      Consacrer une zone de votre cour pour l`habitat de la tortue. Même de petites tortues ont besoin d`un grand espace pour demeurer, au moins une enceinte de 6 x 6 pieds. Cela doit être un endroit ensoleillé que les tortues sont des créatures à sang froid. Il est recommandé de ne pas garder une tortue à l`intérieur, mais si vous choisissez de le faire, vous aurez besoin d`un grand récipient, un substrat de matériau naturel et une lampe pour lézarder.

    2. 2

      Entourez l`habitat de la tortue avec une clôture solide qui est au moins deux pieds de hauteur. Les tortues sont étonnamment bons grimpeurs et les artistes d`évasion exceptionnelles.

    3. 3

      Créer un petit étang dans l`habitat. Un grand plat peu profond en plastique fonctionne bien. Il est préférable de "évier" le plat de telle sorte que le bord se trouve au niveau du sol. Inclinez l`étang à un angle doux et placer un tuyau de drainage à la base. Branchez le tuyau après le remplissage de l`étang. Vous aurez besoin de vider et remplir l`étang sur une base régulière. Ne jamais remplir l`étang au-dessus du niveau de la hauteur du dôme de votre tortue.

    4. 4



      Fournir des cachettes pour la tortue. Les tortues aiment se cacher et ils ont besoin d`un endroit pour sortir du soleil quand il devient dominateur. Des morceaux de journaux d`arbres sont excellents à cet effet. Vous pouvez également créer des grottes de boue séchées pour la tortue.

    5. 5

      feuilles de plantes et de baies dans l`enceinte. Les tortues-boîtes sont omnivores qui mangent la majorité des matières végétales, ainsi que des protéines. Choisissez des légumes vert foncé comme le chou ou les navets et à cultiver des fraises dans l`habitat ainsi. Supplément alimentation de votre tortue avec grillons vivants et les vers.

    6. 6

      Présentez votre tortue à un environnement stable. Une fois que vous avez votre habitat, vous devez compléter pour le maintenir. Ne pas faire de grands changements dans l`habitat que l`incohérence est stressant pour votre reptile.

    7. 7

      Prenez votre tortue à un vétérinaire expérimenté dans les soins des reptiles. Le vétérinaire sera en mesure de traiter les maladies courantes chez les tortues et de traiter les blessures qui vous ont poussé à retirer la tortue dans la nature. Suivez les instructions du médecin sur postcure pour la tortue. Vous devez également vous renseigner au sujet de la remise en état des tortues blessées et malades en prenant des cours avec rééducateurs certifiés.

    8. 8

      Surveillez les signes de nouvelles maladies ou de blessures à votre tortue. Les tortues-boîtes souffrent souvent d`infections de l`oreille et les infections oculaires. Les oreilles d`une tortue sont situés sur le côté de sa tête et sont des zones plates. Si la zone de l`oreille devient gonflé, il est probablement infecté et devra être traitée avec des antibiotiques. Les infections oculaires causent également un gonflement et des antibiotiques peuvent être nécessaires aussi bien. crème antibiotique peut être appliqué, mais un vétérinaire doit être consulté.

    9. 9

      Supplément alimentation de votre tortue avec des aliments riches en vitamine A et de calcium. Les tortues ont besoin de ces nutriments pour conjurer la maladie. Vous pouvez également fournir un cuttlebone dans l`habitat de votre tortue, qui fournira à la fois du calcium et un objet sur lequel la tortue peut garder son bec à une longueur appropriée. tortues en captivité développent souvent des becs envahis lorsqu`ils ne sont pas fournir un envirnonment naturel.

    10. dix

      Préparer votre habitat pour l`hibernation de la tortue. Les tortues passent les mois les plus froids sommeillant sous terre. Ils creusent leurs propres trous dans lesquels hiberner mais vous pouvez être utile pour faire en sorte qu`ils aient une couche molle de sol. En outre, de nombreux propriétaires de tortues placer une couche de paille naturelle sur la zone de la plume dans laquelle l`hibernation se déroule pour la chaleur et une protection supplémentaire.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas suralimenter les tortues. Il est une bonne idée pour permettre à la tortue à l`auto-alimentation en fournissant des plantes qui poussent dans l`enceinte et à l`occasion (une fois par semaine) fournissant les grillons et les vers. Ne pas suralimenter avec des aliments pour chiens ou d`autres produits commerciaux.

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin d`une tortue sauvage