Les tortues sont les deux reptiles terrestres et aquatiques qui sont bien connus pour leurs coques de protection et les palmes que beaucoup ont sur leurs pieds qui leur permettent de nager librement dans l`eau. Les tortues sont indigènes dans les zones qui ont beaucoup de zones humides et de la Louisiane est un excellent exemple. Identifier les tortues qui sont généralement trouvés en Louisiane est une tâche facile si vous savez ce qu`il faut chercher.
Considérez les conditions terrestres et aquatiques environnants. tortues feuilles, des curseurs et des tortues de tourbière sont naturellement trouvés près de l`eau douce. Si vous êtes près de l`eau salée, la tortue est plus susceptible d`être un terrapin. S`il n`y a pas d`eau en vue, il pourrait être une tortue-boîte, mais ils restent normalement à distance de marche d`une source d`eau.
Regardez la forme et la couleur de la coquille. Les tortues-boîtes ont souvent une grande coquille ovale qui est noir à brun rougeâtre en couleur. boîte de Grassland tortues sont communes en Louisiane.
Examiner la taille de la tortue. Beaucoup de tortues luths sont natifs de la Louisiane et peuvent atteindre des tailles de plus d`un mètre de long. Luths sont traditionnellement plus grandes tortues qui peuvent peser de 100 à 1000 livres.
Remarquez la queue de la tortue. Alligator tortues serpentines sont fréquentes en Louisiane et des tortues serpentines ont généralement une longue queue avec de grandes échelles dans le centre.