Comment construire vos propres stabilisateurs de kayak

Mode stabilisateurs portables avec des engins de sauvetage.

Stabilisants pour kayaks fournissent un sponson qui aide à prévenir le basculement et le laminage. Parce que les stabilisateurs sont des objets encombrants, ils ont tendance à être à la traîne lors de longs voyages avec kayaks chargés de vivres et d`engins. Vous pouvez utiliser des engins de sauvetage et de sécurité standard qui devrait déjà être sur votre kayak à la mode sponsons stabilisatrices portables. Cette méthode fournit des stabilisateurs à quelques minutes de démarrage du processus et se décompose tout aussi rapide.

Choses que vous devez

  • Deux pagaies de kayak de rechange
  • Deux flotteurs kayak de pagaie
  • Stockez deux palettes de rechange sous les sangles arrière de plate-forme kayak élastiques et deux flotteurs de pagaie sous sandows avant du kayak. Tirez une pagaie et une pagaie quand vous êtes prêt à faire le stabilisateur.




  • Mettre la palette ensemble afin que les deux lames sont au même angle. Ne pas amincir les lames. Prenez un flotteur de pagaie et glisser sur une lame de la pagaie.

  • Dévissez le bouchon du tuyau de gonflage et gonfler le flotteur de pagaie. Atteindre derrière le cockpit et faites glisser l`extrémité du flotteur non-paddle de la pagaie sous les tendeurs de pont de sorte que la lame paddle float étend et touche l`eau. Tirez l`autre pagaie de secours et l`apporter à l`avant. Prenez l`autre flotteur de pagaie et de glisser sur une lame de la pagaie. Gonflez le flotteur de pagaie.

  • Poussez le flotteur lame non-paddle sous les cordons élastiques avant de sorte que le flotteur de pagaie est sur le même côté que l`autre flotteur de pagaie. Vous avez maintenant un système de stabilisation d`un côté. Placez les stabilisateurs contre le côté vague du kayak. Pour les mers agitées et confuses, placez un flotteur de pagaie sur le côté droit du kayak et un sur la gauche pour assurer la stabilisation.

  • Dégonfler les flotteurs à aubes et les placer sous les tendeurs de pont avant. Décomposer les palettes et les glisser sous les tendeurs de pont arrière lorsque vous avez terminé avec les stabilisateurs.

AUTRES

» » » » Comment construire vos propres stabilisateurs de kayak