Une Jeep est un excellent véhicule à utiliser pour transporter votre kayak. Jeeps sont généralement pas trop haut et ont pas de côté pour se tenir sur habituellement. Que vous ayez un toit souple avec des barres de rouleau ou une coquille dure avec une crémaillère, le processus pour attacher votre kayak vers le haut est le même. Lier ou cerclage un kayak à une Jeep est pas difficile, mais un nombre surprenant de kayaks volez de la cime des véhicules, car ils ne sont pas correctement arrimés. En plus d`être extrêmement dangereux pour les suivants venant en sens inverse et de la circulation, ces accidents peuvent faire beaucoup de dommages à votre kayak.
Choses que vous devez
- Deux sangles avec des cames ou des cordes avec des attelages de camionneur
Cradle le kayak perpendiculaire sur les deux barres de roulis de la jeep ou à travers les barres de la grille de kayak, la coque vers le bas. Centre de la proue et la poupe de manière uniforme sur les deux barres. Maintenez la boucle de l`attelage du camionneur sur le centre de la partie supérieure de la proue du kayak. Cela assure que vous aurez assez de longueur de la corde pour serrer le kayak sans interférence de la croix ou rouleau barres.
Déposez l`extrémité libre de la corde sur l`autre côté de l`arc en kayak, en boucle sous la barre, l`enrouler autour de la barre une fois, et le mettre en place. Etirez la corde à travers la proue du bateau. Vous pouvez maintenant laisser aller de la boucle à l`autre extrémité de votre corde. Déposez l`extrémité libre de votre corde sur le côté près du côté de la proue. Boucle sous la barre, l`enrouler autour de la barre une fois. Apportez la queue finissent à la boucle. Nourrissez la queue à travers la boucle et attacher l`attelage d`un camionneur. Fixation de l`arc et la poupe sont le même processus.
Maintenez la boucle de votre deuxième corde au-dessus de la poupe du kayak. Déposez la sangle de corde sur le côté éloigné de la poupe. Nourrissez l`extrémité libre sous l`autre côté de la barre transversale, l`enrouler autour de la barre une fois et de le ramener sur la poupe. Nourrissez sous le côté le plus proche de la barre transversale. Envelopper la queue autour de la barre transversale une fois, mettre en place, et le nourrir à travers la boucle. Faire un nœud dans l`attelage de votre camionneur.
Alternate serrer l`arc et les nœuds d`attelage de camionneur de poupe, snugging votre kayak vers le bas en toute sécurité sur les barres transversales. Une fois qu`il se sent en sécurité, prenez le kayak par le cockpit et se tortiller il. Si le kayak est solidement fixé aux barres de roulis ou de rack, il ne bougera pas.