Comment améliorer le suivi de kayak

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">

    "suivi" dans le monde du kayak se réfère au contrôle et à la direction du bateau, souvent en vous assurant qu`il reste arc-en avant et en ligne droite. Tracking se réfère également à la facilité des tours d`un kayak. De nombreux facteurs contribuent à rendre le suivi plus difficile qu`il n`y paraît. Vent, des vagues, des courants et des tailles de palettes inappropriées tous conspirent pour maintenir le kayak et pagayeur de suivi correctement. compétences de suivi nécessitent la pratique et la répétition.

    Choses que vous devez

    • Pagayer
    • Vêtement de flottaison individuel
    • Skeg ou gouvernail
    • Utilisez une pagaie plus courte. La plupart des kayakistes nouveaux au sport chute en proie à la trappe à long paddle. En règle générale, une pagaie plus courte est plus facile à utiliser comme un outil de gouvernail et de suivi. À moins que votre kayak est plus de 25 pouces de faisceau (largeur) aller avec une longueur de pale de 210 cm à 220 cm de longueur.




    • Utilisez un gouvernail ou dérive au cours des vents latéraux ou des mers de faisceau. mers de faisceau sont lorsque les vagues viennent du côté du kayak, une situation difficile de faire la ligne droite de la piste de kayak. Alternez le gouvernail ou dérive avec le coup de pagaie. Par exemple, si les vagues viennent de la droite, appuyez sur la pédale de direction droite et de la pagaie sur la gauche. Cela corrige la tendance naturelle du kayak à pousser la proue hors de la vague.

    • Déployer le skeg ou le gouvernail lorsque les vents poussent le kayak de l`arrière. vents arrières poussent le kayak autour, ce qui rend difficile de suivre et de rester dans une ligne droite. Poussez le gouvernail légèrement vers le côté opposé du kayak est soufflé. Utilisez légers coups de pagaie en face de la gouverne de direction pour maintenir une piste même sur l`eau.

    • Pagayez sans gouvernail ou dérive déployée lorsque les eaux sont calmes et il n`y a pas de vent. Utilisez ce temps pour pratiquer le suivi du kayak avec les pales. Faire une course vers l`avant et, sur le côté opposé, amener la pale parallèle au kayak et l`insérer dans l`eau. Tourner l`arbre de palette légèrement à gauche ou à droite pour suivre le kayak.

    • Twist votre torse et se pencher vers l`intérieur du virage de suivi. Utilisation de corps anglais et la lame de paddle ensemble est une méthode efficace pour améliorer le suivi du kayak. Ne vous penchez pas trop loin sur, car cela conduit à des sorties humides indésirables. En règle générale, maigre de sorte que la coque est un tiers de son côté à l`eau.

    Conseils & Avertissements

    • Crosses fonctionnent comme gouvernails, mais se rétractent et se déploient sous le kayak, par opposition au déploiement du haut.

    AUTRES

    » » » » Comment améliorer le suivi de kayak