Comment sécher les peaux d`animaux

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    peaux d`animaux séchées peuvent être utilisés pour aligner des chapeaux et des gants pour plus de chaleur.

    Les peaux d`animaux font de grands trophées, peuvent être vendus pour de l`argent supplémentaire et peuvent être utilisés à la ligne ou faire des vêtements chauds et confortables. Lors de la préparation des peaux d`animaux pour le bronzage, ou quand tout simplement les guérir pour l`utilisation, la chose la plus importante à faire est de vous assurer de la viande ou de la graisse est séparée de la peau pour réduire la probabilité de la fourrure devenir rances. Le temps nécessaire pour préparer la peau est déterminée par la taille et l`épaisseur de la peau, ainsi que de l`humidité et de la température de l`air.

    Choses que vous devez

    • Niveau carte plus grande que la peau animale à sécher
    • pistolet ou clous Staple
    • sel non iodé
    • Enlever tout le tissu musculaire et de la graisse à l`intérieur de la peau. Lorsque racler le tissu et les graisses de la peau, assurez-vous de ne pas gratter à travers la matière réelle de la peau, les larmes, les déchirures et les zones trop amincies feront l`étirement de la peau difficile sans faire d`autres dommages.




    • Staple ou clouer le côté peau, de fourrure ou de cheveux vers le bas, à une carte de niveau supérieur à la peau. Commencez avec un coin de la peau, et étirer la peau tendue que vous placez l`agrafe ou un clou à côté à travers la peau. La taille et la forme de chaque peau détermineront le nombre d`agrafes ou de clous requis. Poser le conseil d`administration sur une surface plane.

    • Versez une couche de 1/8-inch de sel non iodé sur la peau à absorber l`humidité. La peau entière doit doit être enduit de sel une fois rempli. Si toutes les zones salées deviennent humidifiée pendant le processus de sel marcottage, verser plus de sel sur la zone.

    • Ajouter plus de sel dans les zones qui deviennent humides que la peau continue à sécher. Ne pas enlever le vieux sel jusqu`à ce que la peau soit complètement sèche. Surveiller la peau deux fois par jour pendant la première semaine, et continuer à surveiller la peau une fois tous les deux jours pour le reste du temps nécessaire.

    • Retirez le sel lorsque vous croyez que la peau est sèche. Versez tout sel lâche sur la peau et légèrement gratter le reste du sel à partir de la surface de la peau. Si nécessaire, répétez le processus.

    Conseils & Avertissements

    • temps de séchage typiques vont de quelques jours pour les petites peaux à plusieurs semaines pour plus épaisses peaux plus grandes.
    • Il est préférable de sécher la peau dans un environnement stable. peaux de séchage à l`extérieur peut entraîner une exposition à la rosée, les fluctuations de température et les dommages causés par les charognards.
    • Pour les peaux vous souhaitez bronzer, les ré-étirer chaque jour pendant les trois premiers jours pour des résultats optimaux. Il faudra enlever l`ancien sel et l`ajout de nouveaux sel chaque jour.

    AUTRES

    Comment faire vélin? фото

    Comment faire vélin?

    Vélin est la peau ou peau qui a été séché et étiré à être utilisé pour l`impression, l`écriture ou la…

    Comment bronzer vachette фото

    Comment bronzer vachette

    Les chasseurs et les détenteurs d`animaux tels que les vaches, les lapins, les moutons ou les lamas ont une…

    » » » » Comment sécher les peaux d`animaux