Tous les tapis fabriqués à partir de peau animale est susceptible d`être endommagé, surtout si le tapis est utilisé sur le terrain au lieu de l`affichage. Si un tapis de peau d`ours ne sont pas correctement pris en charge, la peau sous la fourrure va sécher. peau séchée sur un tapis peut faire la fissure de tapis et à la déchirure. Réparer votre ours tapis de la peau au premier signe de dommages à prolonger la vie de votre tapis. Si votre tapis est gravement endommagé, contactez un taxidermiste qui est habile dans la réparation des tapis ours de la peau.
Choses que vous devez
- huile de climatisation
- Aiguille
- Fil
- Les ciseaux
- Taxidermie époxy
Achetez une huile de conditionnement d`un taxidermiste ou un détaillant de fourrure. Sélectionnez un produit d`huile ou de conditionnement qui est sûr à utiliser sur la peau d`ours. Acheter une bouteille qui a plus d`une demande, parce que les applications supplémentaires peuvent être nécessaires sur un tapis extrêmement sèche.
Poser le tapis plat avec le côté peau vers le haut. Appliquer l`huile de conditionnement selon les instructions du fabricant et lui permettre de pénétrer dans la peau. Appliquer une couche supplémentaire si nécessaire pour faire à nouveau la souplesse de la peau.
Inspectez le côté peau de la couverture des fissures ou des larmes. De petites fissures et des larmes doivent être réparées pour les empêcher de grossir.
Enfiler une aiguille avec un fil qui correspond à la couleur de la fourrure. Coudre ensemble la peau dans les zones déchirées, en prenant soin de garder la peau lisse et ferme. Nouez le fil et couper le fil lorsque vous avez terminé la couture.
Achat d`un époxy de taxidermie d`un magasin d`alimentation taxidermiste ou taxidermie. époxydes de taxidermie sont conçus pour coller ensemble la peau sur les tapis. S`il y a une zone fissurée sur votre tapis, lisser à l`aide de taxidermie époxy. Appliquer l`époxy selon les instructions du fabricant et le laisser sécher.