Si vous avez la peau qui devient rouge ou éclate lors de l`utilisation de nouveaux produits de soins de la peau, vous pouvez avoir la peau sensible. Lorsque vous essayez un nouveau produit, utiliser un test de patch de la peau afin de déterminer si elle va irriter votre peau. Si votre peau devient rouge, les chances sont de votre peau réagit à un ingrédient du produit. Avant la diffusion des produits du visage et du corps, prendre le temps de les tester en premier. Un test de patch de la peau est facile à faire à la maison, et doit être fait avec chaque produit de soin de la peau nouvelle que vous essayez.
Choses que vous devez
- produit Skincare
- Eau
- Serviette
Appliquer une noisette de produit de soins de la peau soit à l`intérieur du poignet ou du coude à l`intérieur. Frottez dans la peau en profondeur. Gardez la zone d`essai petite, juste au cas où il y a une réaction négative au produit.
Laisser le produit reposer sur la peau pendant au moins 24 heures. Évitez de prendre une douche dans le délai de 24 heures, puisque vous ne voulez pas laver le produit.
Vérifiez tout au long de la période de 24 heures pour une rougeur, sensation de brûlure, un gonflement ou une douleur à la zone de patch de la peau. Si vous avez ces symptômes, frottez doucement le produit de soin de la peau en utilisant l`eau froide uniquement. Pat la zone sèche avec une serviette.
Regardez la zone de la pièce de test lorsque les 24 heures sont en hausse. S`il n`y avait pas de réaction de la peau, le produit est sûr à utiliser sur votre corps ou le visage.