Les carpettes sont conçus pour être fonctionnels et décoratifs, complétant les meubles de la chambre et sur-tout la conception, tout en protégeant les tapis et les planchers de taches ou des rayures. tapis de laine sont durables dans la nature, mais peuvent encore mêlée, déchirure ou devenir autrement usés dans les zones à fort trafic. Vous pouvez réparer certains dommages sur un tapis de la laine. Les réparations sur les tapis coûteux ou anciennes doivent être laissées aux experts.
Choses que vous devez
- Fils de lin
- bande de liaison
- Les ciseaux
- aiguille rembourrage
- Mètre à ruban
- Pistolet à colle
- Remplacement support en caoutchouc
Examinez le tapis afin de déterminer l`étendue des dégâts. Rechercher des larmes, l`effilochage des bords ou des supports usés qui causent le tapis de glisser. Déterminez si vous êtes capable de fixer le tapis, si elle doit aller à un professionnel, ou être remplacé.
Mesurer et couper le remplacement de support pour adapter la taille du tapis si cet élément doit être remplacé. Tournez la couverture sur et appliquer de la colle chaude sur le bord gauche du support en caoutchouc, en appuyant fermement sur le tapis arrière. Déplacement de votre chemin vers la droite dans un lent, la mode en douceur de l`application de la colle et en appuyant sur la nouvelle plate de support.
Enfilez l`aiguille d`ameublement avec le fil de lin si vous avez besoin pour réparer effiloche ou une larme. Utilisez une couleur de fil qui correspond aux fibres de laine de tapis.
Exécuter une couture avec le fil d`ameublement à travers un bord effiloché, la création d`une nouvelle barrière de fil pour empêcher la mêlée de courir plus loin. Vous pouvez également exécuter une nouvelle couture le long de la frontière du nouveau support en caoutchouc pour sécuriser davantage en place.
Couper une ligne parallèle à une déchirure de la couverture, l`extension de votre snip juste après le bord de la déchirure des deux côtés. Superposer les nouvelles arêtes et les coudre ensemble avec le fil de lin. Gardez les points rapprochés et serrés pour tirer les deux côtés aussi près que possible.