Comment faire votre propre tête de tambour

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Modernes tambours kit utilisent du plastique synthétique skins.These peaux sont durs, à l`abri de l`humidité et des changements de température, et sans les irrégularités de peaux naturelles. Ils sont également montés avec des pattes réglables de précision qui les rend très facile à régler. Naturelles, têtes de tambour maison sont relativement capricieux et pas facile à régler, mais ils ont certains avantages. Ils sont faciles à faire et avoir un ton riche et complexe que les peaux synthétiques peuvent tout simplement pas approcher.

    Choses que vous devez

    • Tambour de clampScissors de glueSawdustHose de bodyRawhideTape measureRulerCompassPencilLarge bowlCarpenter

    Instructions

    1. Sélectionnez un bon morceau de cuir brut. Cowhide et chevreau sont à la fois populaire et assez abordable, mais beaucoup d`autres peaux d`animaux peuvent être utilisés. Voir le lien ci-dessous pour une discussion sur les mérites des différentes peaux.

    2. Mesurer le diamètre du tambour avec un ruban à mesurer ou d`une règle. Si votre coquille de tambour se rétrécit, mesurer la distance au sommet où vous allez étirer la peau.




    3. Découper une peau au moins 4 pouces de diamètre supérieur à celui du tambour. Vous pouvez utiliser une boussole pour tracer au crayon sur la peau, puis le couper avec des ciseaux. Alternativement, vous pouvez tracer quelque chose de plus grand que le tambour, comme un grand bol.

    4. Faire tremper la peau dans de l`eau à température ambiante. Recommandations pour combien de temps pour absorber la peau varie de 1 heure pour les peaux de chèvre ou de poisson minces à 24 heures ou plus pour les peaux de buffle épais. Puisque vous ne pouvez pas nuire à votre peau par trempage pendant trop longtemps, laissez-le au moins une nuit.

    5. Mélanger la colle de menuisier et un petit peu de sciure et de l`appliquer à la jante du tambour. Ensuite, placez soigneusement le tambour sur la jante afin qu`il n`y ait pas de rides ou de plis en elle. Frottez doucement la jante pour vous assurer qu`il n`y a pas de bulles d`air ou des renflements de colle et de faire le bâton de la peau vers le haut et les côtés de la jante.

    6. Vissez un collier de serrage autour de la tête du tambour jusqu`à ce qu`il soit tendu mais pas serré. Tirez la peau du tambour serré un peu plus serré, et la quille la tension uniformément sur tout le pourtour. Serrer la pince un peu plus et tirer la peau du tambour un peu plus serré. Enfin, serrer le collier assez pour maintenir la peau fermement en place.

    7. Laissez la tête de tambour sec pendant 48 heures, puis retirer la pince et jouer.

    Conseils & Avertissements

    • Pour augmenter la hauteur du tambour, maintenez la peau sur un feu ou autre source de chaleur et de le déplacer, en faisant attention de ne pas brûler. Puis, retirez-le et laissez-le refroidir jusqu`à ce que le terrain soulève. Cet effet est seulement temporaire, et de l`humidité ou de jeu va progressivement desserrer la tête de tambour à nouveau.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment faire votre propre tête de tambour