Vous prenez le temps de sortir et de traquer, chasser, tirer, robe de terrain et monter un animal et vous trouverez la perte de cheveux sur la montagne. Aussi frustrant que cela est, il est possible de prévenir. Alors que la perte de cheveux va se passer, il peut être atténué en utilisant des produits spéciaux pour vos peaux et en peignant et en traitant les peaux de manière cohérente. Apprenez des pros de taxidermie et d`essayer leurs conseils.
Choses que vous devez
- Mont Shield
- Brosses
- Insecticide
Brosser les cuirs et les peaux seulement dans la direction dans laquelle se trouve la chevelure. Par exemple, si les cheveux des points d`animaux à l`arrière de l`animal (presque tous les animaux ont des peaux comme ça) brosse dans ce sens. Brossage contre le sens du poil tire les cheveux de la peau et provoque microrépartition dans une monture.
Vaporiser Mont Shield sur la peau et laisser sécher. Brosser la peau dans le sens du poil. Mont Shield permet de fixer les cheveux ensemble et ajoute une gaine pour les follicules de les renforcer à mesure qu`ils vieillissent. Mont Shield est disponible en bouteilles de deux onces dans les magasins et les pourvoyeurs d`approvisionnement taxidermie
Gardez votre zone de travail ou une boutique de taxidermie comme exempts d`insectes et d`acariens que possible. Si vous faites plus de deux ou trois supports chaque saison, envisager d`avoir votre magasin nettoyé par un exterminateur professionnel. Les petits insectes et les acariens nichent dans les peaux et creuser dans la peau, ce qui provoque les poils sur les cuirs et les montures à tomber.
Vaporisez vos cuirs et monte avec un insectifuge une fois par saison.