Règles pour les lanceurs dans le baseball

<

Contenu

article data-type="article">
Règles pour les lanceurs dans le baseball

Au baseball, le lanceur contrôle le jeu. Le jeu ne démarre pas jusqu`à ce que le lanceur commence sa liquidation et délivre le baseball à la plaque de la maison. Major League Baseball mis en œuvre une série de règles non seulement pour guider la procédure de tangage, mais aussi pour veiller à ce que le lanceur n`a pas d`avantages supplémentaires sur un frappeur. Toutes ces règles avaient pour but de créer un terrain de jeu de niveau et d`assurer la sécurité des frappeurs.

Pitching Mouvement




  • Pour créer un match équitable entre les frappeurs, les coureurs de base et les pichets, Major League Baseball a imposé des restrictions sur les mouvements de tangage. Les deux seules positions autorisées pour un lanceur sont l`ensemble postion, également connu sous le tangage de l`étirement, et la position d`enroulement. Dans la position d`enroulement, un lanceur peut prendre un pas en arrière et un pas en avant avant de relâcher le ballon, mais une fois que le lanceur lance un mouvement, il doit être un mouvement naturel sans "interruption ou altercation." La position de jeu nécessite un pichet de venir à un arrêt complet avant de livrer le baseball. Dans la position d`enroulement, le lanceur doit avoir les deux pieds sur le caoutchouc avant de commencer la liquidation. Dans la position de consigne, un lanceur doit avoir un pied sur le caoutchouc.

regimber

  • Lorsque les coureurs sont sur la base, le lanceur peut ne pas effectuer certaines actions. Si le lanceur n`effectue une manœuvre interdite, le coureur de base devient une base. Un balk se produit quand un lanceur effectue un mouvement naturel à la hauteur de la balle, mais ne livre pas la balle au marbre. Le lanceur doit lancer à la première base s`il descend de caoutchouc vers la première base pour tenter un pickoff. Pitchers ne peut pas jeter ou faux d`une touche à une base inoccupée. Si personne ne se trouve sur la base lorsqu`une action interdite se produit, le terrain est appelé un ballon.

Illégal Contact ou substances

  • Selon le livre de règles de la Major League Baseball, aucun lanceur doit "mettre sa main de tangage en contact avec la bouche ou des lèvres tandis que dans le cercle de 18 pieds autour de la plaque du lanceur." Le lanceur peut aussi ne pas toucher le ballon à son habillement ou à l`extérieur du gant du lanceur. L`arbitre régnerait ce une tentative pour érafler la balle. Pitchers ne peut pas mettre une substance étrangère sur une balle à tout moment. Toutes ces actions peuvent se traduire par un pas appelés une boule. L`arbitre peut également éjecter le lanceur du jeu, et le lanceur peut recevoir une lourde amende.

AUTRES

10 Règles softball фото

10 Règles softball

Pendant de nombreuses années, le softball a été joué d`une manière très différente de ce qu`elle est aujourd`hui…

» » » » Règles pour les lanceurs dans le baseball