Quand les gens sont contestés par un handicap, même les formes les plus courantes d`accès et de mouvement dans leur environnement peut se révéler difficile. Ceci est la raison pour laquelle ces personnes ont recours à des professionnels de la santé qui peuvent émettre des lettres de vérification d`invalidité. Ces lettres peuvent cue action de la part des propriétaires et gestionnaires d`immeubles à apporter des modifications à cette propriété au profit de la personne handicapée. Toutefois, seules les personnes qualifiées ont le pouvoir d`écrire des lettres d`invalidité de vérification.
Présent renseignements personnels. Le médecin ou une autre personne qualifiée a à offrir son nom, la nature de sa pratique ainsi que des diplômes et autres titres qui identifient ses qualités personnelles. Cela à bien des égards logiquement nourrir dans l`étape suivante.
Identifier comment vous connaissez le sujet de la lettre. Dans de nombreux scénarios, vous pouvez être son médecin ou professionnel de la santé. Vous devez établir la durée ou la durée de votre relation avec le sujet. Par exemple, indiquez combien de mois ou d`années vous avez été le traitant à votre pratique.
Offrez un diagnostic ou une description. Pour l`individu d`être confirmé comme ayant besoin de modification ou altération des locaux, la condition ou d`un handicap dont il souffre doit être motivée. Décrivez les difficultés face à lui et comment certaines modifications contribueront à améliorer sa qualité de vie.
Mettez-vous à la disposition des autorités. Le site Web d`Aide juridique de la Virginie occidentale affirme que l`une des meilleures choses que vous pouvez faire pour aider vos clients et d`autres intervenants est de simplement être disponible pour d`autres questions et / ou demandes de renseignements relatifs à l`affaire. Par conséquent, fournir toutes les informations de contact nécessaires pour vous et votre pratique. Cela peut inclure un numéro de téléphone, e-mail et l`adresse de la pratique.