Les causes de l`odeur de la peau du cou

<

Contenu

article data-type="article">
la peau odorante pourrait être un signe d`infection.

ordre du corps peut être extrêmement offensant pour ceux qui nous entourent, surtout quand il est reoccuring et reste non traitée. Apprenez quelques-unes des causes les plus communes pour la peau du cou odorante, du type au plus complexe, et leurs traitements suggérés.

Transpiration excessive




  • Une cause typique de l`odeur de la peau du cou est la sueur excessive mélangée avec des bactéries. Bien que la sueur seule n`a pas d`odeur, lorsqu`ils sont exposés à des bactéries et des champignons de la surface de la peau, les cellules graisseuses sont décomposés, produisant ainsi une odeur musquée, informe Gabe Mirkin, MD Ce type d`odeur corporelle est facilement résolu par un bain tiède savonneuse ou douche, et l`application de parfum dans les zones touchées. Lorsque la douche quotidienne est pas pratiquée, nos corps deviennent sensibles à la sur-développement des bactéries. les zones humides et poilues du corps, tels que le cuir chevelu, les aisselles et les parties génitales ou des zones avec des plis et les crevasses de la peau définis, tels que le cou, les seins et les fesses, sont des motifs de la reproduction des bactéries. Cette bactérie se dépose dans la peau se plie jusqu`à correctement traitée. Application antisudorifique au lieu de déodorant avant l`exercice minimise les aisselles et du pubis zone transpiration. L`application des huiles essentielles pour le corps à un col propre minimise le cou odeur. Utiliser de la poudre pour dissuader l`humidité.

Infection de la peau

  • L`ammoniac, une odeur corporelle plus rare, peut être attribuée à une infection de la peau. Selon le Dr Mirkin, Helicobacter, qui provoque une forte odeur d`ammoniac, est la même bactérie liés à des ulcères d`estomac. Un test sanguin est nécessaire pour déterminer si tel est le cas. Si elle est positive, les antibiotiques sont prescrits, et si elle est négative, une diminution de la viande (poulet, boeuf) la consommation est suggéré. Dr. Mirkin affirme que le corps humain "bandes ammoniac à partir de protéines," provoquant ainsi l`odeur d`ammoniac à la peau. L`odeur de poisson émettant de la peau est généralement due à la consommation excessive de choline à partir de produits de poisson, ou la congestion du foie. Le même champignon qui provoque "démangeaison jock" est également une cause de l`odeur de la peau du cou, comme les chauds, les plis de la peau humide du cou sont attrayants pour les champignons, selon WebMD.

Kystes sébacées (bosses de kératine)

  • Une cause plus grave de la peau odorante sont kystes sébacées, également connu sous l`épiderme des kystes. kystes sébacées sont de petits nodules ou des bosses formées sous l`épiderme, ou la peau. Ces morceaux sont remplis d`un blanc, protéine "ringard-like" appelé "kératine," qui produit une odeur nauséabonde quand sécrétée. L`odeur devient encore plus offensive lorsque l`infection est installée dans le follicule pileux, qui est le site de formation précise du kyste. Ces kystes sont habituellement trouvés sur le visage et le cou, mais sont particulièrement fréquents dans les organes génitaux et d`autres sites «chevelues» sur le corps, comme par mauvais diagnostic. kystes sébacées sont bénignes, non contagieuse, et ne sont pas douloureux, bien que souvent diagnostiquée à tort comme des tumeurs malignes. En règle générale, un kyste peut être traité avec une compresse chaude. La zone touchée devrait rester à la fois propre et sec, car l`humidité excessive perpétue le problème. Dans les cas complexes où le kyste est devenu augmentée, et le follicule infectés, comme en témoigne la tendresse et une rougeur, mineure (en exercice) la chirurgie est nécessaire. Une injection stéroïdien peut également être recommandé.

AUTRES

Les étapes de la gale фото

Les étapes de la gale

Si vous avez remarqué des taches nues de la peau sur votre chien, vous venez peut-être identifié un cas de gale. La…

» » » » Les causes de l`odeur de la peau du cou