Causes d`une bosse de earlobe

<

Contenu

article data-type="article">
Cahots sur le lobe de l`oreille peuvent distraire et causer de la douleur.

Cahots sur le lobe de l`oreille sont rarement graves et disparaissent généralement sans aucune intervention. Cependant, ces bosses peuvent être douloureuses, surtout pour les personnes qui doivent utiliser des bouchons d`oreille, casque ou tout autre équipement de protection auditive et d`autres dispositifs ou revêtements qui vont sur les oreilles. Comprendre les causes de la chair de lobe de l`oreille peut aider à prévenir l`apparition de plus de bosses dans l`avenir.

Troubles de la peau




  • Troubles de la peau sur le lobe de l`oreille peut entraîner une bosse de earlobe. Les kystes épidermoïdes sont de petites bosses qui se développent sous la peau et peuvent être déplacés avec les doigts et sont généralement indolore. Toutefois, selon la Clinique Mayo, les kystes épidermoïdes peuvent parfois devenir cancéreuses et nécessitent une évaluation médicale. kystes bénins, tels que les kystes sébacées, peuvent se développer sur le lobe de l`oreille, ce qui entraîne de la douleur ou de l`inconfort. Selon la National Library of Medicine, les kystes sébacées résultent d`une collection de cellules mortes de la peau et l`huile produites dans les glandes sébacées de la peau et peuvent se développer sur le lobe de l`oreille ou même à l`intérieur du conduit auditif. follicules pileux enflées ou enflammées sur le lobe de l`oreille peuvent se développer en une condition appelée folliculite, qui peut également se traduire par des bosses de lobe de l`oreille.

Traumatisme

  • Un traumatisme du lobe de l`oreille peut se traduire par une bosse sur le lobe. Une coupure ou une égratignure sur l`oreille peut conduire à une bosse de earlobe que la blessure guérit. Trauma qui résulte d`une piqûre d`insecte ou piqûre peut provoquer une bosse temporaire sur le lobe de l`oreille qui pourrait empirer si la zone est rayé ou frotté. Les blessures à la earlobe, comme se poinçonnés ou frapper avec un objet peut également entraîner une bosse. Les tentatives pour percer le lobe de l`oreille avec du matériel non stérile peut également entraîner une bosse dans le lobe de l`oreille et peut également conduire à des infections, ce qui peut rendre la bosse pire. Insertion d`objets sales dans le lobe de l`oreille, tels que des anneaux métalliques, goujons ou des barres peut également entraîner des bosses de lobe de l`oreille, surtout si les articles sont forcés dans le lobe de l`oreille sans trou de perçage précédent pour l`élément de passer par.

Infections et irritantes

  • Les personnes ayant un kyste infecté sur le lobe de l`oreille peuvent aussi développer un bump- le kyste d`origine peut grandir en raison de l`infection et de devenir plus douloureux, gonflé et tendre au toucher. Folliculite peut aussi causer des infections sur le lobe de l`oreille, ce qui peut conduire à des bosses lobe de l`oreille. Une exposition excessive au soleil peut irriter les glandes sébacées de la peau et le résultat dans une bosse sur le lobe de l`oreille, d`autant plus que les earlobes ne sont pas souvent couverts avec un écran solaire par rapport à d`autres parties du corps. Utilisation de produits de beauté tels que crèmes pour le visage ou les savons peuvent irriter la peau du lobe de l`oreille chez certaines personnes et causer une bosse de se développer. En outre, le port de boucles d`oreilles ou autres bijoux d`oreille peut provoquer des irritations au lobe de l`oreille qui se traduisent par le développement d`une bosse. Les personnes souffrant d`acné sur les earlobes pourraient développer des bosses si les lésions d`acné sont cueillies à ou pressés.

AUTRES

Comment faire superbrain yoga фото

Comment faire superbrain yoga

yoga Superbrain est une simple série de poses et de mouvements conçus pour augmenter l`énergie mentale. Il a été…