Pièces d`oreilles pour se perçaient

<

Contenu

article data-type="article">
le style individuel peut être révélé par des piercings de l`oreille.

Le piercing est un acte populaire partout dans le monde. Ils peuvent être placés à plusieurs endroits sur l`oreille. piercings simples sont généralement remplis avec des clous, bagues ou boucles d`oreilles pendantes pour compléter un look. Hydrométrique est une forme plus exotique de piercing et consiste à étirer la peau de l`oreille pour former un trou plus grand. Remplir ces trous avec des anneaux, des tubes, des tunnels ou des bouchons qui peuvent être faites à partir d`os, bois, plastique, latex ou autres matériaux familiers. De nombreux domaines de l`oreille peuvent être percés pour fournir un look attrayant, exotique ou unique de toute nature.

Ear Lobe

  • Le lobe de l`oreille est la zone la plus commune de l`oreille à percer ainsi que jaugeage. Le lobe de l`oreille est faite à partir d`une grande surface de stretch, le cartilage mou et est facilement percé et étiré. Plus d`un piercing peut être mis à travers le lobe de l`oreille à un moment sans surpeuplement.

Tragus




  • Tragus est la zone de l`oreille qui est adjacente à l`ouverture du canal auditif. En règle générale, cette zone est faite d`une forte cartilage. Perçages peuvent être placés ici, bien calibrage n`a pas été suggéré que cette partie de l`oreille ne se détend pas aussi facilement que le lobe de l`oreille.

Anti-Tragus

  • L`anti-tragus est la petite zone de cartilage dur directement en face de la section tragus de l`oreille. Bien que cette région ne soit pas aussi populaire que d`autres domaines de l`oreille, il peut être percé avec des résultats durables pour plaire au spectateur. De nombreux types de poteaux et d`anneaux différents peuvent être insérés ici pour un look exotique.

Hélix

  • L`hélice est l`un des quartiers les plus populaires de l`oreille à percer. Constitué par la grande portion supérieure du cartilage durci et le bord supérieur de l`oreille, il peut retenir plusieurs perçages à la fois. Goujons, bagues et petits calibres sont les plus couramment utilisés ici.

Conque

  • piercing conque de l`oreille se réfèrent à tout perçage qui traverse la coque interne ou externe de l`oreille. Ces piercings sont généralement remplis d`un plot en raison du fait qu`il n`y a pas de zone extérieure afin de terminer l`anneau hors tension. Il existe des formes plus inhabituelles de piercings de conque qui peuvent accueillir des anneaux et d`autres styles de piercings.

Autre

  • Juste en dessous de l`hélice est une crête de cartilage dur qui est pas souvent percé, mais peut donner un look exotique ou unique. Anneaux et goujons sont les choix les plus populaires ici, tandis que jaugeage est pas conseillé, car il y a peu ou pas de peau extensible dans ce domaine.

AUTRES

» » » » Pièces d`oreilles pour se perçaient