Comment éviter la dengue

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous faites tout déplacement, il est une bonne idée de vérifier les mises en garde du ministère de Voyage sur les épidémies de dengue. La dengue est de plus en plus courante dans les régions tropicales, y compris de nombreuses destinations touristiques populaires. Alors que seulement un petit pour cent des infections de dengue entraîne des décès, la fièvre elle-même est très désagréable. La seule façon d`éviter la dengue est d`éviter d`être piqué par un moustique infecté. Voici comment les éviter:

    Choses que vous devez

    • Insecticide
    • Moustiquaire
    • Pantalons longs
    • Chemise à manches longues

    Instructions

    1. 1

      Utilisez un insectifuge avec 20-30% de DEET. Toute moins est inefficace et plus peut causer des effets secondaires. Utiliser sur la peau exposée, en particulier pendant le matin et le soir au début lorsque les moustiques sont les plus actifs. Aérosol vaporisé à l`extérieur et dans des endroits bien aérés pour éviter l`inhalation.

    2. 2



      Porter des manches longues et des pantalons si vous êtes à l`extérieur pendant la journée et le soir. Ceci est particulièrement important si vous voyagez dans les zones humides comme les rivières, les lacs, les marécages et les marais.

    3. 3

      Vaporiser un insectifuge sur les vêtements. Les moustiques peuvent piquer à travers les vêtements minces. Assurez-vous de vaporiser les vêtements dans les heures du soir.

    4. 4

      Utilisez une moustiquaire. Accrochez une moustiquaire sur le lit pendant que vous dormez. Assurez-vous que le filet couvre la totalité du lit et il n`y a pas de lacunes dans la couverture.

    5. 5

      Éliminer debout sources d`eau. seaux ou des pots vides contenant encore de l`eau. Recouvrir les drains et les puits. Si l`eau ne peut pas être vidangé, ajouter un peu d`eau de Javel pour tuer les œufs de moustiques.

    6. 6

      Passez du temps à la plage. La brise de l`océan se charge de la plupart des moustiques. Les zones les plus dangereuses et à risque sont les zones densément peuplées en milieu urbain.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous pensez que vous avez la dengue, prendre de l`acétaminophène et de consulter un médecin.

    AUTRES