Comment traiter les piqûres de moustiques

<

Contenu

  • Once bitten: mosquito bite traitement
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le temps chaud et de légères brises invitent les gens à prendre détente promenades du soir. Pas beaucoup penser aux conséquences de la prise d`une promenade après le dîner, mais les moustiques mordre quand vous faites. Soudain, taches rouges couvrent vos bras, les jambes, les pieds et nulle part ailleurs cela n`a pas été assez chanceux pour être couvert par les vêtements. Voici quelques conseils sur le traitement moustique morsure.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Savon
    • Pack de glace
    • Serviette
    • De la glace
    • médicament antihistaminique
    • Lotion de calamine

    Once Bitten: Mosquito Bite traitement

    1. Lavez la piqûre de moustique avec de l`eau chaude et du savon le plus tôt possible.




    2. Enveloppez la glace dans une serviette et appliquer à la piqûre de moustique. Vous pouvez également appliquer un sac de glace dans la région. La glace aidera à minimiser l`enflure. Ice est particulièrement utile si vos piqûres de moustiques ont tendance à gonfler à la taille de petites oranges.

    3. Prenez un médicament over-the-counter antihistaminique comme la diphenhydramine. Ceux qui sont allergiques aux conservateurs dans diphenhydramine peut prendre d`autres antihistaminiques communes un tel chlorpheniramine ou le chlorhydrate d`hydroxyzine. Ces médicaments empêchent la libération de substances, appelée histamine qui provoquent des démangeaisons et des rougeurs.

    4. Appliquer la lotion calamine à la piqûre de moustique pour aider à la démangeaison. Un remède à la maison très courante consiste à mélanger des parties égales de bicarbonate de soude et de l`eau. Remuer jusqu`à ce que vous créez une pâte et d`appliquer à la piqûre de moustique. Cela aidera à apaiser les démangeaisons de la peau et fonctionne aussi bien sur l`herbe à puce, les piqûres de guêpe, et d`autres irritations mineures de la peau. Vous pouvez également essayer d`appliquer une crème over-the-counter hydrocortisone aux piqûres. Vous devrez peut-être expérimenter avec ces méthodes pour trouver un qui fonctionne bien pour vous.

    5. Évitez de vous gratter. Chaque fois que vous grattez, l`histamine est libérée, ce qui provoque la welt à démanger encore plus. grattage fréquent peut créer de petites coupures dans la peau qui peut permettre aux bactéries de pénétrer, causant ainsi une infection. Ce traitement de piqûre de moustique est plus efficace après que vous avez pris le médicament contre les allergies de gré à gré.

    6. Ne pas couvrir les piqûres de moustiques avec des vêtements. Toute légère couverture de la zone mordue fera sentir encore itchier.

    Conseils & Avertissements

    • Prévenir les piqûres de moustiques est beaucoup plus facile que d`avoir à faire face aux zébrures des démangeaisons et ennuyeux.
    • Évitez d`être à l`extérieur lorsque les moustiques sont à la recherche de leur prochaine victime. Ces heures comprennent généralement l`aube, au crépuscule ou la nuit.
    • Si vous ne pouvez pas résister flânant dans une zone de bug-monté, comme les bois, sage à propos de ce que vous portez. Il est conseillé que vous portez des chaussettes, des chemises à manches longues et pantalons à manches longues. Vous pouvez également tuck votre pantalon dans vos chaussettes pour éviter les bugs de grimper dans la jambe de pantalon.
    • Portez des vêtements clairs. Les moustiques sont attirés par les couleurs vives et audacieuses. La personne à côté de vous porter des vêtements de couleur beige ou kaki a moins de chance de se faire piquer par les moustiques.
    • Envisagez de porter un chapeau plein-bords ou une casquette de baseball qui peut aider à protéger les zones de la tête ou du cou.
    • Crédit photo Karl Weatherly / Photodisc / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les piqûres de moustiques