Comment protéger les bébés de piqûres de moustiques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les moustiques sont une nuisance désagréable et peut ruiner une agréable soirée d`été. Ils peuvent également porter la maladie du Nil occidental, qui pourrait être mortelle, en particulier à un nourrisson. Une once de prévention est beaucoup mieux qu`un enfant hurlant de zébrures rouges qui démangent.

    Choses que vous devez

    • moustiquaire
    • hauts et les bas de manches longues
    • fan Moving
    • Variété de insectifuges

    Instructions

    1. Habillez votre bébé ou un petit enfant dans des manches longues et des pantalons longs - même si elle est vraiment chaude. Choisissez un tissu léger pour couvrir leurs jambes et les bras nus. Les moustiques sont attirés par les couleurs vives.

    2. Si vous avez des moustiques dans votre maison, vos enfants et les nourrissons doivent porter un pyjama lâche à manches longues et dormir sous une nappe de lumière.




    3. Un ventilateur mobile peut empêcher les moustiques de se poser à proximité d`une crèche, mais assurez-vous qu`il est hors de portée du bébé ou un petit enfant.

    4. Utilisez un écran d`insecte avec maille fine sur les fenêtres et les portes de la maison et des tentes. Utilisez une moustiquaire sur les lits si les moustiques ne peuvent pas être conservés sortie makesure le net est sécurisé afin que le bébé ne peut pas s`emmêlés en elle. Un petit filet est idéal pour une poussette lorsque vous êtes à des événements extérieurs. Juste drapé sur la poussette et tuck dans les bords. Certaines poussettes viennent même avec un filet d`insecte.

    5. Les enfants ne doivent jamais utiliser une concentration de DEET plus de 10%. Au-delà de cette concentration, on peut obtenir une absorption systémique et être plus sensibles aux effets de DEET. Lisez attentivement les étiquettes. Il y a des répulsifs faites spécifiquement pour les nourrissons à l`achat dans les pharmacies.

    6. Lemon eucalyptus anti-moustiques odeurs agréable et n`a pas de DEET, mais vous devriez vérifier l`étiquette des suggestions pour les nourrissons et les tout-petits. les huiles d`eucalyptus et de mélisse bio sont aussi à la fois naturelle et efficace. Deux onces d`ail haché mélangé dans une tasse d`eau chaude fait un spray organique assez fiable, mais il ne sent mauvais. L`huile de soja est également connu pour être efficace. Beaucoup de parents disent que Avon Skin-So-Soft peut repousser la majorité des moustiques. Les moustiques peuvent atterrir mais pas mordre.

    7. Appliquer un insectifuge sur les vêtements pour enfants aussi.

    8. Soucis de plantes autour de votre zone de patio et des lieux où les enfants jouent. Soucis sont un répulsif naturel des insectes. Lemon grass est également un répulsif naturel. Ces plantes aident, mais ne se repoussent pas complètement les moustiques. bougies à la citronnelle lumière sur votre porche ou un patio le soir, lorsque la famille est sorti. Bougies à la citronnelle réduire les piqûres de moustiques de 42% et citronelle encens réduit les piqûres de 24%.

    9. Assurez-vous de couper les ongles de votre enfant. Si l`enfant a une morsure cela permet de garder la morsure de l`infection s`il ou elle ne se raye. vinaigre froid aide à soulager les démangeaisons et piquer.

    Conseils & Avertissements

    • Comprendre ce qui attire les moustiques est aussi important que la compréhension de ce qui les repousse. Les moustiques comme l`humidité, tels que la transpiration et humides des plantes, des vêtements sombres, le dioxyde de carbone, de senteurs florales, toujours l`air, tôt le matin ou le soir et l`acide lactique qui est libérée après l`exercice ou de manger des aliments salés ou haute-potassium. Les gens qui mangent l`ail ne sont souvent pas dérangés par les insectes autant. Évitez de prendre votre bébé la nuit et vider tous les anciens d`eau stagnante comme les fûts et les éléments qui ont accumulé de l`eau de pluie.
    • Vérifiez les étiquettes pour voir si les fabricants de l`insectifuge disent qu`il est sans danger pour les jeunes enfants. S`ils ne disent pas qu`il est sûr, éviter de l`utiliser sur les bébés et les tout-petits. Assurez-vous que l`insectifuge est sans DEET. DEET a été montré comme dangereux pour les jeunes enfants.
    • Ne jamais laisser les enfants appliquent leur propre anti-moustique.

    Ressources

    AUTRES

    Comment éviter la dengue фото

    Comment éviter la dengue

    Si vous faites tout déplacement, il est une bonne idée de vérifier les mises en garde du ministère de Voyage sur…

    » » » » Comment protéger les bébés de piqûres de moustiques