Conseils médicaux sur la façon de garder les moustiques de vous mordre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le moustique peut être le bug le plus ennuyeux qui nous rappelle chaudes nuits d`été ou des voyages week-end de camping. La plupart des gens ne réalisent pas est que le moustique femelle qui suce votre sang. Ils se nourrissent de votre sang pour nourrir leurs larves. Beaucoup de gens pensent juste en utilisant bug spray est leur seule option. Cependant, il y a plusieurs façons de garder les moustiques de vous mordre.

    Choses que vous devez

    • B-1 vitamine
    • vanille réel
    • Géranium ou Marigold plante
    • Bug pulvérisation avec DEET

    Instructions

    1. Utilisez la lavande, huiles d`arbre à thé ou citronnelle frottées sur votre peau pour empêcher les moustiques de piquer. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez diluer ces huiles avec de l`huile de maïs avant d`appliquer la pleine force.




    2. Appliquer un insectifuge à base de DEET pour empêcher les moustiques de piquer. DEET est un produit chimique puissant qui repousse les bugs et les moustiques de piquer. Beaucoup de gens ne veulent pas d`utiliser des produits contenant du DEET, car il peut faire fondre le vernis à ongles et plastique lorsqu`elle est appliquée. Jusqu`à présent, les études ont montré que le DEET est sécuritaire, mais utiliser votre bon jugement.

    3. géraniums végétales et marigolds près du lieu où vous passez du temps à l`extérieur. Les moustiques sont repoussés de l`odeur de ces plantes.

    4. Prendre un supplément B-1 pour éviter les piqûres de moustiques. Certaines études ont montré que ce peut abroger les piqûres.

    5. Portez des pantalons et des chemises à manches longues pour éviter les piqûres sur les bras et les jambes.

    6. Tamponnez la vraie vanille sur votre peau. La vanille a été connu pour repousser les moustiques.

    Conseils & Avertissements

    • Consultez un médecin si vous ressentez des réactions allergiques à quoi que ce soit appliquée à votre peau.

    AUTRES

    » » » » Conseils médicaux sur la façon de garder les moustiques de vous mordre