Comment prévenir la douleur et de la fatigue de marcher sur les planchers de béton

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    marche répétitif Constant ou debout sur des planchers de béton peuvent causer de la douleur cumulative et la fatigue. Le choc de chaque étape est transféré à partir du pied, jusqu`aux genoux, dans la hanche et au dos. Voici comment faire pour mettre fin à la douleur et la fatigue.

    Choses que vous devez

    • Béton (ou un disque) Parquet
    • Mat ergonomique

    Instructions

    1. 1

      MESURE

      Mesurer la surface que vous marchez ou debout le plus. Ce sera la zone que vous fournissez avec un tapis ergonomique. Si vous marchez régulièrement un chemin d`un endroit à un autre, de mesurer ce domaine également. Ceci est la zone la plus responsable de votre fatigue et les maux de dos.

    2. 2



      ACHAT

      Achetez un tapis ergonomique qui est au moins assez grand ou assez long pour couvrir la zone que vous utilisez le plus. Il est extrêmement coûteux pour couvrir tous les domaines que vous pourriez intervenir, mais très abordable et efficace pour couvrir les zones de plus de trafic. Assurez-vous d`acheter au moins assez pour ce domaine, ou un peu plus.

    3. 3

      INSTALLER

      La plupart des tapis ergonomiques sont faciles à installer. Il suffit de rouler le tapis dans la zone à fort trafic. Couper tout excès de nattes à adapter à la zone. Ceci peut être réalisé facilement grâce à une lame de rasoir. Votre tapis ne nécessite aucune colle ou de la modification de la zone de travail. Une fois qu`il se repose en place, vous mat ergonomique est conçu pour rester positionné sur son propre.

    4. 4

      semelles

      Les semelles vous avez probablement déjà achetés pour soulager votre fatigue le soir et les maux de dos peuvent ne pas être efficaces à elles seules. Cependant, ils vont continuer à fournir une certaine protection de coussin que vous descendez de votre tapis ergonomique. Si vous ne l`avez pas acheté semelles, vous devriez. Ils ne sont pas suffisantes à elles seules pour lutter contre l`exposition constante à un plancher en béton, mais ils aideront à minimiser les traumatismes lorsque vous êtes forcé de quitter votre espace de travail ergonomique.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment prévenir la douleur et de la fatigue de marcher sur les planchers de béton