Il est parfois plus facile de poser un nouveau tapis sur le vieux tapis au lieu d`essayer de l`enlever. Cela est particulièrement vrai lorsque le vieux tapis est vraiment coincé pour le plancher. En outre, vous ne serez pas besoin d`un pad si vous installez une nouvelle moquette sur la moquette existante.
Choses que vous devez
- Nettoyeur à vapeur
- Mètre ruban
- couteau de rasoir
- bande Tack
- ongles en béton
- Marteau
Examiner le soutien de la moquette existante. Couvrir les tapis de jute soutenu à la fois avec un rembourrage de moquette et tapis. Couvrir les tapis en caoutchouc soutenu uniquement avec une nouvelle moquette, comme le vieux tapis sera le pad.
Bien nettoyer à la vapeur la moquette existante pour enlever la saleté, les moisissures, les taches et autres dépôts. Un tapis complètement propre est nécessaire avant de procéder.
Retirer 2 pouces de tapis de chaque côté avec un couteau de rasoir pour créer un espace pour une bande de remplacement amure. En cas de remplacement d`un tapis de jute soutenu, installer la bande d`accrochage directement sur le vieux tapis au lieu de supprimer la frontière.
Couchez la bande de remplacement amure. Fixez en place à l`aide de marteau et des clous en béton. Utilisez des clous plus concrètes pour garantir une bande collante secondaire sur l`original si vous n`êtes pas enlever une bordure de tapis avant cette étape.
Etalez vos matériaux. Si couvrant tapis de jute soutenu, installez une couche de sous-tapis en premier. Sinon, lancez simplement la moquette sur dans la pièce, couvrant les bandes d`accrochage.
Étirez la couche de tapis pour couvrir complètement le sol sans plis ou relances. Spot coller la nouvelle moquette à l`ancienne pour un bon ajustement.