La plupart des installations de tapis utilisent des bandes d`accrochage pour fixer le tapis au sous-plancher dans une maison. Ce processus est plus facile et moins coûteux que d`essayer de fixer le tapis entier sur le plancher de grandes chambres. Lorsque vous travaillez autour de bandes collantes, faites attention car les punaises sont tranchants et peuvent couper la main ou les bras. En outre, travailler dans un motif pour rendre le projet plus facile. Par exemple, fixer les murs nord et au sud, puis se déplacer vers les murs est et ouest. Vous aurez à étirer le tapis, de sorte que ce modèle fonctionne bien pour la fixation du tapis.
Choses que vous devez
- Knee kicker
- Puissance civière
- Couteau tout usage
- couteau de vitrier
Poser le tapis sur le plancher entier. Couvrir les bandes d`accrochage le long de chaque mur.
Fixer le tapis sur les bandes d`accrochage le long d`un mur à l`aide d`un coup de genou. Travailler à partir du milieu de la paroi vers les bords extérieurs.
Placez une civière de tapis sur le tapis. Définir une extrémité sur le tapis que vous venez attaché avec le kicker. Etendre la civière à la paroi opposée.
Étirez le tapis à travers la pièce. Utilisez le coup de genou pour attacher le tapis aux bandes amure.
Déplacer vers les autres murs et fixer le tapis, en utilisant les méthodes des étapes 3 et 4.
Retirer le tapis en excès autour des murs avec un couteau. Rentrez le bord du tapis sous la plinthe avec un couteau à mastic.