Retrait vieux tapis de sol est nécessaire lors de l`installation de nouveaux tapis ou de prendre la décision que vous voulez un plancher en béton nu. enlèvement de tapis est également nécessaire dans le cas d`une fuite d`inondation ou de l`eau. Quelle que soit la raison pour laquelle vous avez pour enlever votre tapis de sol, être préparé pour la tâche de transporter le vieux tapis dans les escaliers du sous-sol. Contactez votre ville service de collecte des ordures pour toutes les restrictions qu`ils pourraient avoir à disposer de la vieille moquette du sous-sol.
Choses que vous devez
- Couteau tout usage
- Ruban adhésif
- Tapis dissolvant d`adhésif
- Plancher racleur
- bar Pry
- Marteau
Tirez le sous-sol la moquette du plancher en partant du coin. Tirez le tapis de retour à partir des bandes d`accrochage le long du mur. Passer à l`étape suivante si votre tapis adhère au sol avec de la colle.
Couper le tapis en lanières de 1 pied avec un couteau si le tapis est fixé au sol avec de la colle ou des bandes de 4 pieds si des punaises de tapis tenues le tapis. Rouler chaque bande de tapis et de fixer le rouleau avec du ruban adhésif. Cela aide à transporter le tapis du sous-sol, ce qui rend plus pratique à manipuler.
Retirez tout rembourrage de tapis roulant en coupant et de la même façon que vous coupez et roulé le tapis de sol. Utilisez un solvant adhésif de tapis pour enlever tout adhésif à gauche sur le sous-sol plancher en béton pour le tapis collé vers le bas.
Vaporiser le solvant adhésif sur le sol. Laissez le décapant fixé pour 10 à 20 minutes. Utilisez un grattoir de plancher pour gratter l`adhésif ramolli. Si des punaises de tapis tenues le tapis, utilisez un levier et un marteau pour tirer les bandes de tapis de long du plancher.