Comment immobiliser un attaquant

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Que vous viviez dans une ville animée ou une banlieue tranquille, vous êtes à risque de devenir victime d`un crime. Hommes et femmes devraient aussi connaître les techniques de base d`autodéfense pour se protéger et de repousser un attaquant. Il y a quelques mouvements simples qui peuvent immobiliser un attaquant et vous aider à garder de devenir victime d`un crime.

Instructions

  1. Conduire un coup de coude dans le plexus solaire de l`attaquant. Si l`attaquant est derrière vous, boule de votre poing et utiliser toute la force de votre bras pour conduire votre coude vers l`arrière dans l`estomac de l`attaquant. Essayez de viser bas de sorte que votre coup est pas dévié de leur cage thoracique. Ce coup va faire mal et de frapper le vent de votre attaquant, les immobiliser temporairement.

  2. Descendez sur le cou de pied de votre attaquant avec autant de force que possible. Il y a beaucoup de petits os et les muscles dans le cou-de-pied, et piétinant mal seront causer de la douleur intense qui rendra votre attaquant incapable de marcher pendant un certain temps. Utilisez le talon de votre pied pour un impact maximum et de le faire rapidement pour votre attaquant n`a pas de chance de se déplacer le pied hors de la voie.




  3. Apportez votre tête en arrière avec force et a frappé le nez de votre agresseur. Cette démarche est utile si votre attaquant tient les bras et les jambes, et vous ne pouvez pas frapper avec toutes les autres parties du corps. Pour ce faire, rapidement, mais avec force, de sorte que votre attaquant ne peut pas bouger la tête hors de la voie. Vous pourriez casser le nez avec ce mouvement, mais à tout le moins, vous aurez du mal et désorienter lui.

  4. Knee votre attaquant dans l`aine. Ce mouvement provoque beaucoup de douleur pour un attaquant mâle et sera temporairement l`immobiliser. Apportez votre genou dans l`aine s`il est en face de vous ou au-dessus de vous. Si vous ne pouvez pas atteindre l`aine avec votre genou ou il est derrière vous, de marcher ou de se déplacer sur le côté et se balancer vers l`arrière et de frapper à l`aine avec votre poing.

  5. Vaporisez votre attaquant avec du gaz poivré. Le spray au poivre est disponible dans des bidons assez petit pour tenir sur votre porte-clés. Tenir le spray au poivre au plus près le visage de votre agresseur que possible et viser directement les yeux. Vaporiser rapidement, de sorte qu`il n`a pas la chance de frapper la cartouche hors de vos mains.

  6. Jab vos doigts dans les yeux de votre agresseur. Tenez vos doigts droit et raide et viser directement à la fois de ses yeux. Ses yeux se déchirer et il sera dans une douleur extrême, lui causant d`être temporairement aveugle et vous donnant une chance de sortir.

  7. Hit votre attaquant aussi fort que vous le pouvez. Ne pas hésiter parce que cela va lui donner le temps dont il a besoin de se déplacer dans et éliminer vos chances d`obtenir l`écart. Défendez-vous par tous les moyens nécessaires.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment immobiliser un attaquant