Les criminels peuvent frapper tout moment, même en plein jour dans la plus sûre des villes. Alors que la police répondent habituellement aux appels à l`aide rapidement, du transport et en utilisant un dispositif de défense personnelle peut signifier la différence entre la lutte avec succès une attaque et d`être forcé de succomber à un attaquant. Un type de dispositif non-létale, le pistolet paralysant, fonctionne en délivrant un choc électrique à l`attaquant de le neutraliser. les propriétaires d`armes à feu Stun devraient vérifier leur appareil périodiquement afin d`assurer qu`il fonctionne correctement. Si l`appareil ne fonctionne pas correctement, les utilisateurs peuvent effectuer certaines tâches de dépannage de base.
Dirigez les connecteurs du pistolet paralysant loin de vous ou toute autre personne. Appuyez et relâchez la gâchette une fois. Surveillez un arc électrique pour former entre les connecteurs.
Recherchez un interrupteur de sécurité sur le côté du pistolet paralysant. Positionnez l`interrupteur "sur," si nécessaire, puis tester à nouveau l`arme à feu.
Vérifiez que le bracelet de sécurité est entièrement insérée dans le pistolet incapacitant, que certains modèles ne fonctionnent pas si le bracelet est desserré. Pousser les connecteurs de la sangle dans le corps de l`arme à feu pour assurer une connexion confortable. Testez à nouveau l`arme à feu.
Mettre l`interrupteur de sécurité dans le "de" position. Faites glisser ouvrir le boîtier de la batterie et retirez 9 volts ou de lithium de la batterie du pistolet paralysant. Remplacez la batterie par une nouvelle. Alternativement, si le pistolet est un modèle rechargeable, charger l`appareil selon les instructions du fabricant. Positionnez l`interrupteur de sécurité à "sur," puis tester une charge électrique.
Appelez le fabricant du pistolet paralysant si aucune des techniques de dépannage restaurer la fonctionnalité du pistolet.