airguns de CO2 sont une option populaire pour ceux qui aiment le tir, mais sont limités par l`espace ou par le bruit produit par une arme à feu traditionnelle. Utilisé pour le tir sur cible d`arrière-cour, tir de compétition et même la chasse au petit gibier, airguns de CO2 sont disponibles dans une gamme de modèles dans les deux configurations de fusil et de pistolet. Bien charger une cartouche de CO2 est une partie essentielle de la préparation à tirer un pistolet à air comprimé.
Retirez tous les clips de munitions et d`ouvrir la culasse comme une vérification de sécurité pour vous assurer que l`arme est déchargée.
Accéder à la chambre de CO2. La méthode d`accès varie en fonction de la conception du fabricant et le pistolet. Les méthodes comprennent la suppression de la poignée d`une arme de poing, décoller et retirer une vis étanche en bas-monté, ou libérer un magazine conçu pour contenir une cartouche de CO2 de 12 grammes.
Desserrez le petit CO2 vis de retenue qui maintient la cartouche dans la chambre, si nécessaire. Tourner la vis vers la gauche, ou dans le sens antihoraire, de sorte qu`il peut être desserré et enlevé.
Installez une cartouche de CO2 dans la chambre à air du pistolet. En règle générale, la cartouche de CO2 sera chargé de sorte que la petite extrémité effilée est en hausse.
Serrer la vis de fixation, le cas échéant, et d`assembler le magazine ou la poignée de l`arme, sur la base du modèle.
Conseils & Avertissements
- Percer le bouchon sur la cartouche de CO2 en poussant sur la vis de fixation de certains modèles de canons à air. Cette fonction permet la cartouche à charger dans le pistolet à l`avance et ensuite et activé lorsque le tireur est prêt, au lieu de la cartouche étant percé lors de l`installation.