fabricants Gun stamp un numéro de série sur toutes les armes à feu qu`ils font. Le nombre peut être utilisé pour le suivi des transactions d`armes à feu, comme les achats d`un magasin d`armes à feu. Le Bureau de l`alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs maintient une base de données de numéro de série des armes à feu à des fins d`application de la loi. Cependant, à partir de 2010, aucune base de données publique qui répertorie gun numéros de série est disponible. Vous pouvez trouver des informations sur votre arme à feu à travers plusieurs ressources si vous êtes prêt à mettre dans un petit travail sur le terrain.
Appelez le fabricant du pistolet et lui demander de regarder l`histoire de votre arme à feu. La société sera très probablement ne pourra vous fournir des informations élémentaires sur le pistolet, comme où et quand il a été fabriqué. Il peut également être en mesure de vous donner le nom de la personne physique ou morale qui, le premier a enregistré le pistolet.
Vérifiez si votre arme a été volée. Cliquez sur le système d`accès public du Crime Information Center en Floride. Tapez le numéro de série de votre arme à feu dans la zone de recherche, puis cliquez sur "Soumettre Recherche." Si un enregistrement montre une arme à feu comme étant volé, vérifiez auprès de votre organisme d`application de la loi locale que les informations contenues dans la base de données est en cours. Vous pouvez également exécuter le numéro de série par Stolen Gun Rechercher StolenWeapon.Com. Vous devez vous inscrire pour afficher les résultats.
Visitez votre service de police local et lui demander d`exécuter le numéro de série de l`arme à feu à travers sa base de données. Le dossier devrait être en mesure de vous dire que le pistolet a été enregistré à partir de la date de fabrication.
Conseils & Avertissements
- Si vous ne pouvez pas trouver un numéro de série sur votre arme, regardez à l`intérieur de votre manuel du propriétaire: Le numéro de série peut être répertorié à l`intérieur.