New Jersey code administratif prévoit que les pistolets à air, y compris les fusils à plomb, constituent des armes à feu et doivent être enregistrés auprès de la police d`État. En utilisant une pastille sans vous inscrire avec la police d`État est illégale. New Jersey State Police fournit une forme d`enregistrement volontaire des armes à feu détenues antérieurement qui ont été obtenus légalement (soit en vertu d`une loi antérieure ou dans une juridiction différente). Les gens qui souhaitent acheter une nouvelle arme doit d`abord obtenir une licence et permettre d`acheter une avant de vous inscrire le pistolet.
Obtenir de New Jersey "Formulaire volontaire des armes à feu inscription." Ce formulaire peut être trouvé sur le site officiel de la Police d`Etat du New Jersey.
Remplissez le formulaire avec un stylo à bille. Vous aurez besoin de fournir des informations spécifiques sur votre arme à feu, y compris le fabricant et le numéro de série, et environ le revendeur auprès duquel vous l`avez obtenu. Vous aurez également besoin de préciser comment vous êtes venu en possession de l`arme à plombs.
Faire trois copies du formulaire dûment rempli.
Envoyez la copie originale de votre formulaire au surintendant de la police d`État, et une copie au chef de police de votre municipalité. L`adresse pour le bureau du surintendant est sur le formulaire. Vous pouvez trouver l`adresse du chef de la police de votre municipalité sur le site officiel de la police nationale.