Wi-fi des effets nocifs sur les humains

<

Contenu

article data-type="article">
Trois personnes utilisent sans fil sur leurs sièges.

La communauté scientifique a passé avant et en arrière sur les dangers et les effets nocifs des signaux et des technologies de réseau sans fil. En Juin 2014, la croyance commune est que les signaux Wi-Fi et les routeurs posent peu de risque pour les humains, mais il peut y avoir des cas particuliers tels que les dommages au sperme ou à un rayonnement cumulatif. Lors de l`examen d`une nouvelle étude, demandez-vous si le signal Wi-Fi est le coupable le plus probable pour tout effet nocif ou si un autre facteur peut être plus dangereux.

Préoccupations Wi-Fi

  • La technologie de réseau sans fil transmet des ondes radio de très faible intensité à une longueur d`onde similaire à celle du rayonnement micro-ondes. sortie de rayonnement provoque souvent des préoccupations chez les consommateurs, mais les groupes de santé tels que l`Agence de protection de la santé du Royaume-Uni noter qu`une connexion Wi-Fi rayonnement du signal est environ 100.000 fois moins intense que votre micro-ondes de. sortie de rayonnement a de même suscité des inquiétudes sur téléphone cellulaire usage- humains reçoivent la valeur de l`exposition aux rayonnements Wi-Fi d`une année en un seul appel téléphonique de 20 minutes.

Radiation cumulative




  • Les signaux sans fil sont similaires à de nombreuses émissions humains rencontrent tous les jours, tels que ceux des téléphones cellulaires, les téléviseurs numériques, les appareils Bluetooth et d`autres technologies sans fil. Bien que non nuisibles individuellement, les organismes de santé au Canada et au Royaume-Uni disent qu`il peut y avoir un risque pour les enfants qui sont continuellement exposés à de multiples sources de haute radiation pour des périodes de 10 ans ou plus. La plupart des enfants ne pourront jamais atteindre ces niveaux d`exposition et il n`y a aucune preuve que les signaux Wi-Fi posent seul tout risque pour les écoliers ou les adultes, dit le service du gouvernement canadien Santé Canada.

La chaleur ou le rayonnement?

  • En Décembre 2013, un groupe d`étudiants au Danemark a publié une étude populaire dans lequel ils ont essayé d`imiter les dangers humains sont confrontés par les plantes qui poussent près des routeurs sans fil pour tester l`impact de leur rayonnement. Pendant l`expérience, la plupart des plants cultivés dans une chambre avec l`équipement Wi-Fi est mort avec 12 jours. Cependant, les scientifiques ont mis en évidence la chaleur causée par l`équipement de routeur et l`ordinateur comme la raison la plus probable de la mort des plants. "Scientifiquement il n`y a aucune preuve à l`appui que ces signaux sont une cause de préoccupation", a déclaré le professeur de l`Université Temple Marvin Ziskin Le Daily Mail en ce même mois.

Sperm Dommages

  • Une étude de 2011 publiée dans "Fertility and Sterility" a constaté que l`exposition à un ordinateur portable connecté à Internet sans fil pour quatre heures pourrait endommager le sperme d`un homme. Dans cette étude, le sperme observée après l`exposition a une mobilité réduite et sont plus susceptibles de contenir la fragmentation de l`ADN, qui peut être une cause de l`infertilité. Cependant, la chaleur peut à nouveau être le vrai problème. Les hommes dans l`étude reposaient les ordinateurs portables sur les genoux et la chaleur importante générée par le dispositif est un facteur de risque grave pour la mauvaise qualité du sperme, expert de la fertilité Dr Allan Pacey a déclaré à la BBC.

AUTRES

Sources d`ondes infrarouges фото

Sources d`ondes infrarouges

Les ondes infrarouges sont des ondes de lumière qui existent en dehors du spectre que les êtres humains peuvent voir…

Uv conduit dangers фото

Uv conduit dangers

La simple vérité concernant les LED UV est qu`il n`y a pas actuellement de créances impayées des problèmes de…

» » » » Wi-fi des effets nocifs sur les humains