Comment faire un bain d`éponge tiède dans un milieu hospitalier

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    éponge de bain Tepid est considéré comme l`un des meilleurs traitements de refroidissement. Cette méthode est recommandée pour les personnes fébriles, en particulier ceux de la fièvre allant de 102,2 F ou plus. Il est efficace pour soulager la fièvre en réduisant la température et également utile pour soulager la douleur ou de l`inconfort. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de faire un bain d`éponge tiède dans un milieu hospitalier.

    Choses que vous devez

    • Bassin
    • Pitcher rempli d`eau chaude
    • Pitcher rempli d`eau froide
    • petites serviettes
    • Serviette de bain et une couverture
    • feuille de caoutchouc (pour les adultes), protecteur de lit (pour les enfants)
    • Thermomètre (assurez-vous de le placer dans un plateau de thermomètre)
    • Des gants

    Instructions

    1. 1

      Évaluer l`état de votre patient. Ces données servent de base pour évaluer la réponse du patient au traitement.

    2. 2

      Expliquer la méthode pour le patient ou l`observateur. En leur fournissant des informations sur la procédure, il sera beaucoup plus facile pour eux de coopérer.

    3. 3

      Apportez tous les équipements et les mettre sur la zone près du lit. Vérifiez soigneusement tous vos documents pour vous assurer que tout est là.

    4. 4

      Se laver les mains avant de commencer la procédure.

    5. 5

      Fermer la porte ou les feuilles de séparation (si la salle) pour assurer la confidentialité.

    6. 6



      Ajustez le lit du patient sur une certaine hauteur qui est accessible pour le travail. Cela est bénéfique de votre côté car il vous protège contre les maux de dos.

    7. 7

      Placez le protecteur de lit ou d`une feuille de caoutchouc sur le lit du patient pour protéger les draps.

    8. 8

      Mettez vos gants de travail. Ceci permet d`éviter la transmission des contaminants.

    9. 9

      Retirez soigneusement les vêtements du patient et de placer la couverture de bain sur lui pour assurer la confidentialité.

    10. dix

      Remplissez votre bassin avec de l`eau froide et mixé avec de l`eau chaude. Assurez-vous de vérifier sa température. Il ne doit être ni trop chaud ni trop froid. la température appropriée est de 27 à 37 degrés C.

    11. 11

      Immerger ou tremper petites serviettes dans l`eau tiède. Pincez pour éviter des gouttes, et appliquer doucement sur le front, l`aisselle ou les aisselles et la région de l`aine. Pour ce faire, pendant environ 20 à 30 minutes et répéter si nécessaire. Le transfert de chaleur est beaucoup plus efficace lorsque des compresses sont appliquées sur des zones avec de grands vaisseaux sanguins superficiels, tels que les zones axillaires et à l`aine.

    12. 12

      Essuyez soigneusement les extrémités du patient pendant environ cinq minutes. Puis procéder à la zone de dos et les fesses pendant environ cinq à 10 minutes. les zones abdomen et la poitrine sont généralement pas inclus.

    13. 13

      Surveiller la réponse des patients au traitement en vérifiant sa température. Si elle est légèrement supérieure à la normale, interrompre la procédure.

    14. 14

      Remplacer les vêtements des patients et le couvrir avec une feuille de lumière. Autant que possible, éviter de laisser votre patient porter des vêtements lourds ou un revêtement en feuille excessive car elle n`élever son température.

    15. 15

      Maintenant commencer après les soins en procédant comme suit: changement de linge de lit et de retirer les équipements loin du lit pour prévenir la transmission de micro-organismes, abaisser le lit du patient à une hauteur plus sûre, Retirer les gants et lavez-vous soigneusement les mains.

    16. 16

      Documenter la procédure effectuée, ainsi que les signes vitaux, la réponse au traitement et les complications du patient le cas échéant.

    AUTRES

    » » » » Comment faire un bain d`éponge tiède dans un milieu hospitalier