Comment fermenter l`huile de noix de coco

Ferment huile de coco

La fermentation est la conversion des glucides en alcools et dioxyde de carbone dans des conditions anaérobies. Le processus de fermentation est ce qui transforme le raisin en vin. l`huile de noix de coco fermentée est bon pour un usage domestique seulement si elle sera utilisée immédiatement. La durée de vie est de deux semaines à deux mois. La durée de vie se réfère à combien de temps un produit peut rester sur le plateau avant de le jeter. huile fermentée tournera rance après un court laps de temps en raison de la forte teneur en humidité dans l`huile.

  • Retirez le lait de coco de la noix de coco. Ouvrez la noix de coco en perçant les yeux de la noix de coco avec un couteau pointu. Au sommet de la noix de coco, vous trouverez trois indentation de qui semblent ressembler à des yeux. Prenez le couteau et percer chacun de ces yeux. Videz l`eau dans un verre. Cette eau est pas le lait.

  • Placez la noix de coco dans un sac en plastique. sacs d`épicerie sont idéales pour ce processus. Enveloppez la noix de coco en toute sécurité dans le sac et placez-le dans un autre sac en plastique. Prenez le sac et le balancer contre le côté d`un pas concret ou de prendre le sac et le maintenir sur la tête de claquer sur le sol en dessous. Il est préférable de faire à l`extérieur ou sur une surface de béton, comme un garage ou sous-sol.




  • Retirez les morceaux de noix de coco dans le sac. La viande (la noix de coco blanc) est ce que vous aurez besoin pour rendre votre lait de coco. Insérer un couteau entre la coque et la viande et de donner le couteau une torsion pour enlever la viande. Rincer pour vous assurer que vous supprimez tout le shell.

  • Placer la viande dans un mélangeur et ajouter de l`eau chaude. Ajoutez juste assez pour couvrir la viande dans le mélangeur, à propos de &cup frac14-. Mélanger la viande jusqu`à ce qu`elle soit finement râpé. Prenez un bol et couvrir avec une étamine. Le liquide qui traverse la toile à fromage est le lait. Jeter les solides restants au-dessus de l`étamine.

  • Laisser l`huile de noix de coco reposer pendant 20 à 36 heures dans un bocal ouvert pour permettre le processus de fermentation pour séparer l`huile. Le processus de fermentation transforme l`huile aigre. L`huile de noix de coco se trouve dans les deux couches supérieures du bocal. Réfrigérer après deux jours. Cela permettra à l`huile et le durcir caillé.

  • Retirez le bol du réfrigérateur et vidanger toute l`eau restante. Une fois l`huile de noix de coco se solidifie dans le réfrigérateur, il y aura un peu d`eau restante. Dans une casserole, verser le mélange de lait caillé d`huile et de la chaleur à feu doux-moyen pendant 12 heures.

  • Retirer du feu et laisser refroidir. Vous serez en mesure de voir les solides de pétrole et de noix de coco, séparer l`huile des solides. Couvrir la bouche du pot avec une étamine et versez le mélange dans le pot. Laisser le mélange égoutter pendant quelques heures avant de retirer étamine. Une noix de coco donne trois à quatre cuillères à soupe d`huile de coco vierge.

Conseils & Avertissements

  • Pincez pour enlever toute l`huile de l`étamine avant de le jeter.
  • Dans le processus de vidange finale, assurez-vous que la température ambiante est de 76 degrés F., de sorte que le mélange ne durcit pas et piéger l`huile.

AUTRES

» » » » Comment fermenter l`huile de noix de coco