cheveux indiens est un particulièrement beau type de cheveux qui se développe habituellement dans un long, épais et brillant noir ou brun foncé. En raison de la composition naturelle des cheveux indiens, il est relativement facile à cultiver à longueur longue et saine. Suivez ce guide pour améliorer la santé et la sensation de vos cheveux indien afin qu`il puisse atteindre son potentiel maximum.
Choses que vous devez
- Huile de noix de coco
- 2 oeufs
- 4 c. huile d`olive
Prenez vos vitamines et de manger une alimentation riche en fruits et légumes pour vous assurer que votre corps est nourri. Un corps nourri et en bonne santé permettra à vos cheveux à croître long et montrer votre santé intérieure.
Couper les extrémités de vos cheveux deux fois par mois pour éliminer les dommages. cheveux indiens n`a pas besoin d`être coupé aussi souvent que la plupart des autres types de cheveux parce que l`épaisseur des cheveux, il est naturellement plus résistant dégâts. Cependant, la garniture occasionnelle gardera dommages de voyager jusqu`à la tige du cheveu et provoquant la rupture.
Appliquer de l`huile de noix de coco à l`humidité, les cheveux lavés. L`huile de coco hydrater vos cheveux et de le protéger contre les dommages afin qu`il puisse grandir longue et saine. Parce que les cheveux indiens est si épais, il peut résister à la lourdeur des hydratants à l`huile de noix de coco, tandis que d`autres têtes seraient laissés à plat et gras.
Faire un hydratant profond en mélangeant deux œufs plus 4 c. d`huile d`olive et d`exécuter le mélange à travers les extrémités de vos cheveux. Laissez ce mélange dans vos cheveux pendant au moins 20 minutes avant de le laver avec un shampooing. Cela laissera vos cheveux indien lisse et soyeuse et bien hydratée afin qu`il puisse grandir longtemps sans se rompre.